• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Dr Louis Fouché : "La principale cause de mortalité, au fond, c'est un peu notre système de santé"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2022 15:04
Lorsque la médecine n’est pas pondérée par une saine vision de la réalité humaine, elle peut devenir démoniaque comme toute discipline humaine. 

Les médecins les plus en avance sur les essais randomisés étaient les médecins des camps de concentration car il n’avaient pas d’état d’âme pour faire souffrir leurs patients au nom de la science or que font nos autorités en ce moment ? Lorsqu’on dissimule ou qu’on pervertit des données d’entrée, on laisse perdurer les thérapies merdiques qui tuent des gens...
Pas de repentance ou de sanctions sans les faits et pas de faits appréciables sans des données d’entrée justes. La Justice n’est pas une institution avec des perruques et des robes, c’est d’aimer la conformité avec la réalité d’où peut découler une sanction envers les brutes et les faussaires.
Les comploteurs qui méritent sanction sont toujours des très petits groupes, le problème majeur vient de ceux qui sont trompés par les données d’entrée et ne peuvent opérer une repentance.
Il ne faut pas en faire un plat de la repentance, c’est tout simplement de se sentir outragé de s’être fait avoir plutôt que de calculer sa réaction en fonction de l’image que les autres ont de vous, ce doit être un sentiment spontané, c’est cela être véritablement chrétien. A l’inverse, le corrupteur veut vous faire réfléchir sur les conséquences pour votre image jusqu’à pardonner l’iniquité sans rétablir les faits ce qui n’est pas chrétien mais du Jansénisme (fatalisme).
Lorsque les données d’entrée sont d’évidence faussées, c’est qu’il existe un complot visant à corrompre le plus grand nombre.

Rappelez vous qu’un des quatre évangélistes, Luc compagnon de Saint Paul, était un médecin donc un des quatre vivants appelés devant Dieu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès