• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur André Comte-Sponville : « Il faut revaloriser l'ambition, le succès, la hiérarchie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 7 janvier 2023 13:16

Peterson, le psy canadien, fer de lance de la lutte contre la folie pure woke, lgbtqxyz et gauchiste et donc représentant officieux, dirons-nous, de la majorité silencieuse, ne dit pas autre chose. 6 ans plus tard, la guerre culturelle est en passe d’être gagnée. Lui, Matt Walsh, Joe Rogan, Candace Owens et d’autres ont suffisamment fait reculer les cinglés pour que les gens ordinaires sachent qu’ils sont de très loin majoritaires aux Etats-Unis. De très très loin. En France, pareil : les "gens bien" sont sur le reculoir. Comme sur ce site.

"On a side note", comme on dit en anglais, Peterson vient de se voir menacé de perdre sa licence d’exercice de la psy par le CPO ( college of psychologists of Ontario ), l’équivalent de l’ordre des médecins chez nous, mais pour les psys. Ils veulent qu’il aille subir un entrainement au bon usage des media s’il veut conserver son titre de psy. De la rééducation, quoi... Dire qu’il est enchanté serait excessif.

En revanche, je vous dis pas la tempête, l’ouragan de merde que subissent actuellement nos amis bien-pensants du CPO. Je sais pas ce qu’ils imaginaient en prenant cette décision mais, à mon avis, ils vont s’en souvenir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès