• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Michèle Rivasi : "On ne veut plus voir les représentants de Pfizer au Parlement européen !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 16 janvier 2023 12:56

Pourquoi ? A cause du livre de Pierre Chaillot qui sort dans deux jours ?

https://www.decitre.fr/livres/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-9782810011520.html

Je vous comprends et ça m’arrange parce que, c’est décidé, j’ai compris, je ne veux plus être un looser comme vous, je veux devenir le nouveau milliardaire adulé des femmes qui aiment les investissements en bourses, je me lance dans le vaccin…


Je suis donc allé acheter 5 litres d’acide chlorhydrique à bricodépot car c’est moins dangereux que l’association des sels d’aluminium et du borax du Gardasil ou que les lipides cationiques qui ouvrent les cellules du vaccin anti-covid.
Si, si, c’est moins dangereux, vous n’y connaissez rien, l’ion H+ est tamponné par H²O formant l’ion H3O+ bien moins dangereux que l’ion Al+++ , le terrible B+++ ou ces lipides cationiques qui déchiquettent vos cellules.

J’injecte les souris et je mets la moitié de ce qui les tue donc j’ai mon adjuvant qui excite le système immunitaire sans tuer les gens mais il me reste à trouver le mal contre quoi lutter or, c’est là qu’est l’idée géniale, j’ai pensé à la banane. Un vaccin pour ne pas glisser sur les peaux de bananes, un mal qui peut toucher tout le monde ce qui est marketing. Tout le monde a peur de marcher sur une peau de banane reste à faire mousser l’affaire et, entre nous soit dit, la banane ne coûte pas cher. J’avais pensé à la bouse de vache mais je n’ai pas de fournisseur sérieux.

Je mixe donc ma banane avec mon acide et après filtration avec un filtre à café bio j’obtiens plusieurs dizaines de milliers de doses. Il est obligé que je détecte des anticorps, obligé puisque le système immunitaire est hameçonné par l’acide et que la banane est exogène dans le sang. De toute façon, ça marche avec n’importe quoi, vous êtes certain de produire des anti-corps, c’est ça qui est génial, n’est-ce pas ?

J’obtiens fatalement 99,9% d’efficacité et, avec un peu d’ingénierie sociale et quelques pot de vin à l’administration sous forme de dons qui vont représenter le réel coût du vaccin, j’affirme, que dis-je, je vous garantis que vous ne glisserez plus jamais sur les peaux de banane car vos anticorps réagiront immédiatement à la vue, même inconsciente, d’une peau de banane pour poser le pied à coté. Evidemment, si vous faites exprès de glisser sur une peau de banane pour faire l’intéressant, mon avocat, franc-maçon de l’ex loge P2, déclenchera toutes les stratégies de persuasion exposées au manuel Kubark de la CIA qui a bien voulu participer à l’ingénierie sociale après quelques promesses de dons au parti démocrate.

J’ai oublié, il faut aussi prévoir une petite marge pour les lanceurs de peaux de banane car il faut bien créer la demande puis montrer que le vaccin fait baisser le taux de risque en licenciant les lanceurs de peaux de banane ce qui augmente la marge du vaccin et ce que j’appelle un partenariat gagnant-gagnant.

Mais attention, je les réembauche dès la fin de leurs allocations chômage, car j’ai aussi un partenariat gagnant-gagnant avec l’état, pour lancer un nouveau vaccin, crotte de chien ou limace gluante, j’hésite encore… 

A coté de ça je fais aussi du conseil en sécurité pour les CRS, ma grande idée est de transformer la communication sans améliorer la mentalité ainsi, on ne dit plus "blesser un gilet jaune" mais "le vacciner contre la haine". Ne suis-je pas génial ?

La médecine vaccinale, c’est un monde sans fin ou la fin du monde, allez savoir car n’est-ce pas l’art de cultiver l’hypocrisie...  smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès