• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Michel Onfray : « La Russie va s'occuper de la France à un moment donné »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 29 janvier 2023 09:56

@Ouam Le diplome n assure pas une probité absolu , Buzyn et Veran ont eu une gestion calamiteuse du COVID .

Quant Buzin affirmait que la chloroquine etait mortelle , en ne spécifiant pas a tres haute dose , il fallait oser dans le mensonge . et cela a marche .
Si j avale deux plaquettes de Doliprane je ne serais pas tres bien sinon aux urgences .

La crise Ukrainienne a demontré a l instar du COVID que l orientation des médias pouvait façonner le comportement et  altérer le raisonnement Ce n est pas pas tres nouveau mais je pensais les francais plus avises et moins moutonnier .

Quand le général Desportes sur France 5 ( je n ai regardé que l extrait ) s est fait contredire vertement par un COHEN , un petit con de " journaliste " figure exemplaire du journaleux qui ne fiat pas son boulot , concernant les accords tacites entre Gorbatchev et les délégations etrangères à la chute du mur ,le dit accord indiquait que Gorbatchev ne s opposait pas a la réunification de l Allemagne à la seule condition que l OTAN ne s elargisse pas 

Der Speigel a publie ces accords que chaque délégation avait enregistré . CQFD nous avons des journalistes qui ne font que du commentaire . 

Apres la chute il y avait une volonté de rapprochement de la Russie avec l Europe .

Brzezinki ,  essayiste et géopolitologue avait préconisé que l Ukraine devait resté neutre. Il ne niait pas l histoire .

Quant à l OTAN les militaires américains ne voulaient plus de ce " machin " après la disparition de l URSS 

W BUSH en écoutant le département d etat, l a conservé et il s est servi comme tête de pont . Il a ainsi imposé sa politique .

L élargissement des pays à l adhésion de l Europe correspond à l adhésion des ces mêmes pays à l OTAN, 

W BUSH est venu faire sa propagande en 2006 .

In fine l Europe n existe pas et nous sommes le vassal des USA .

Cette guerre , nous l avons desormais , mais si Poutine avait ete un fou furieux comme les journalistes le prétendent ( c est le degre zero de la réflexion ) , il aurait dû rentrer en guerre beaucoup plus tôt . C est l évidence .

Quant a Lemaire qui voulait mettre l economie de la Russie à genoux, ce type ne s est pas aperçu que le monde avait désormais changé irrémédiablement puisque les sanctions uniquement appliquées par les occidentaux ont été sans effet envers la RUSSIE.

Ce qui prouve que nous dirigés par des personnes à la ramasse .

Que font ces hauts fonctionnaires en charge du renseignement et de la compilation du renseignement ?

En quelques grands traits , qui démontrent que cette guerre paraissait inévitable d autant plus que les Américains ont une volonté de mettre à terre la Russie , Une autre évidence .

Mais c est nous Européens qui allons le plus souffrir de l impéritie de nos dirigeants.


PS Nous devrions demander le départ d Ursuala Van der leyen , une timbrée recyclée alors qu elle fut virée du ministère des armées allemandes

Ces femmes sont belliqueuses telles l Ecolo allemande ! Une autre vérité qui s affiche sur ce poncif martelé ‘ les femmes supérieures aux hommes « 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès