• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Déboulonnage des statues - Me François-Henri Briard : "L'idéologie wokiste est un délire absolu"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 12 mars 2023 16:46

@Gaspard Delanuit "Ne serait-il pas plus sage de se demander ce qu’il y a de vrai ou d’excessif dans chacune des postions ? "

On se base sur les faits.
La franc-maçonnerie, c’est le mariage pour tous, l’avortement jusqu’à la 36ème semaine pour détresse psycho-sociale, bientôt écrit dans la constitution. En gros, le droit de décider la mort d’un bébé en parfaite santé, si sa mère estime qu’elle se trouve en "détresse psycho-sociale" (220 000 avortements par an en France !).

L’esprit révolutionnaire juif prétend que "tous les hommes naissent libres et égaux en droits, Liberté, Égalité, Fraternité", (sauf les juifs évidemment, le peuple élu), et que donc si 50 millions de Maliens décident demain de venir s’installer en France, on est en obligation de les accepter, pour ne pas bafouer leurs droits. Ce qui amène une immigration incontrôlée, avec violence, destruction, mafia organisée, assassinats.

De même, si des squatters décident d’occuper votre logement, ils ont droit de le faire, et même de porter plainte contre vous si vous tentez de les délogez !

Signe de dégénérescence de la société, l’art pervers pédophile a même droit d’être montré, comme ici au Palais de Tokyo à Paris, l’artiste Miriam Cahn expose ses fantasmes morbides pédophiles et pervers, avec la complicité des institutions de l’état.

La franc-maçonnerie, c’est le suicide d’une civilisation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès