• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Stupeur sur le plateau de BFMTV quand ce militant ouvrier décide de dire ses 4 vérités !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 6 juin 2023 14:01

@yoananda2

j’ajoute un truc : on peut plus être souverain parce qu’on n’est plus un peuple. C’est aussi con que ça.

C’est vrai...

Ce sont les trois France de Christophe Guilluy :

  • Celle des bobos des grandes villes, branchées sur l’UE, Washington et le WEF : c’est là que sont les pouvoirs, capacités économiques et les fabrications idéologiques (le mondialisme, le progrès, le wokisme...).
  • Celle de l’immigration, avec l’Islam comme principal agrégateur : prédatrice du pays d’accueil et opposant à la mondialisation.
  • Celle oubliée ("périphérique" selon Guilluy), la France de toujours, des Gilets Jaunes.

Je suis tombé sur cette vidéo :

https://twitter.com/LetItShine69/status/1665605502619795456

C’est tout une manière de penser, de vivre et d’agir qui a fait le pays. Ce type n’a plus aucun relais politique, économique, législatif : ses bâtiments ne sont même plus aux "normes climatiques", ce sont des "passoires thermiques". Je doute qu’il soit rentré dans le délire covidique et qu’il soit vaxxiné, s’il ne "traite" même pas ses moutons... Et qu’on ne me dise pas que ce type est "de droite", ou de "gauche", ce sont des impostures qui ne collent pas sur lui.

C’est vieux, 94 ans... Il sera gentiment enterré, sic transit...

Je m’étais demandé comment concilier ces trois France de Guilluy, je me dis maintenant qu’elles ne sont tout simplement pas conciliables, et le triangle de Karpman n’apportera pas la solution politique. C’est donc la mondialisation bobo et numérique, qui est au programme, à moins que la démographie islamique prenne le dessus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès