• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Une agression comme il s'en produit des dizaines par jour en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 23 juin 2023 15:13

1:48 :"Face à ce cas, on ne peut pas s’empêcher de songer à d’autres "faits divers" tristement banals.."

Ça, c’est les gens normaux... Les gens normaux "peuvent pas s’empêcher de songer". Mais si on est "un type bien", on a parfaitement appris à "s’empêcher de songer". C’est même le principe, je dirais. Un type bien ne songe JAMAIS au rapport entre 10 faits divers qui sont tous le fait de migrants. Jamais. Ah bah... C’est ce qu’on lui a appris. En tant que chien de garde, il faut "ne pas songer" alors il songe pas. C’est curieux, hein ?

Ouais, c’est curieux. En même temps, si t’as été bien dressé... Et le fait est qu’il y a d’excellents dresseurs. En France ? Il y a d’excellents dresseurs à "ne pas songer" !

Le dresseur  : "Assis ! Debout ! Couché ! Donne la papatte ! Ne songe pas ! C’est bon, il est prêt. Un vrai type bien : y songe jamais."

Le maître  : "Bon, vous me garantissez que ce sera un bon chien de garde du mondialisme ? Il va pas se réveiller ? On en voit beaucoup qui sont passés de l’autre côté, dernièrement..."

Le dresseur  : "Ah bah, le dressage et l’hypnose ne sont pas des sciences exactes, hein... Mais bon, tel qu’il est là, on pourrait en faire un journaliste de libé ou de france inter : je peux pas dire mieux !"

Le lendemain, après un Xième fait divers impliquant un enrichisseur.

Le maître  : "Regarde là-bas ! Extrême-droite !"

Le type bien  : "Ouah, Ouah ! GRRRR !

Le maître  : "C’est bien. Ne songe pas ! Voilà... C’est bien"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès