• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur « Marche blanche » : La mère de Nahel fait pétarader une motocross en pleine liesse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 30 juin 2023 16:17

@ezechiel

Voici un commentaire que j´ai écrit dans ces colonnes en 2018, il n´a perdu aucune ride, il est et restera toujours d´actualité, tant que vous n´aurez pas fait ce qu´avait suggéré votre ex-Président, á savoir que la France ( @ezechiel ) rende á l´Afrique ce qu´elle lui prend depuis des siècles. Si ceci avait été fait, tous ces africains et Arabos muslumans seraient restés tranquillement chez eux, tant que cela ne sera pas fait, le pire est encore á venir.

" L´ex-Président Francais Jacques Chirac sur l´exploitation de l´Afrique par la France, un délice á écouter pour les Francais, mais pour les africains, un calvaire.
https://youtu.be/KIHFgealnYM

« On oublie seulement une chose, c´est qu´une grande partie de l´argent qui est dans notre porte monnaie, vient précisément de l´exploitation depuis des siècles de l´Afrique, pas uniquement, mais beaucoup vient de l´exploitation de l´Afrique. Alors, il faut avoir un tout petit peu de bon sens, je ne dis pas de générosité, mais de bon sens, de justice pour rendre aux africains ce qu´on les a pris d´autant que c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convultions ou difficultés avec les conséquences politiques que celá comportent dans un prochain avenir. »

Eh bien, les conseils de l´ancien Président Francais Jacques Chirac qui a lui même participé á cette honteuse exploitation, et qui devenu lucide une fois après avoir quitté le pouvoir, n´ont pas été suivis et, aujourd´hui, ce sont des hordes d´immigrés qui envahissent l´Europe.
Ce sont justement ces difficultés et convultions que mettaient en garde l´ancien Président Jacques Chirac.
Il n´est jamais trop tard, la France en particulier et l´Europe en général, peuvent se ratrapper et remettre une partie de l´argent pris á l´Afrique par l´exploitation honteuse de ce continent, sinon, les convultions et difficultés á venir, seront encore pires que ce qui se produit aujourd´hui."

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès