• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Une wokiste en roue libre : « On est dans une société raciste. Merci et bravo aux jeunes de banlieue pour leur Révolution ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 1er juillet 2023 16:06

@ezechiel

Le wokisme est une idéologie américaine visant la destruction de la civilisation chrétienne européenne et l’éradication totale et définitive de la race blanche.

Non.

D’abord le wokisme est occidental. Le wokisme c’est la French Theory, elle même enfant de Heidegger, qui est ensuite passé par les campus américains. Le wokisme au niveau journalistique a pris son essor en europe (notamment en suède) avant les USA.
Bref, c’est occidental.

La "civilisation" chrétienne est déjà éradiquée, ça s’appelle l’occident, c’est la civilisation post-chrétienne, basée sur la science (le positivisme) et ça a relegué le christianisme dans les poubelles de l’histoire (on appelle ça la sécularisation).

C’est la science qui a détruit le christianisme pas le wokisme.
Me raconte pas tes histoires des universités chrétiennes.

La science s’est toujours opposé au christianisme à la naissance de celui ci (la science et la philosophie grecque) et à la mort de celui-ci (les lumières.
La bible ne contient aucune trace de science, elle fait l’apologie des miracles, et conseille de croire sans voir. Tout ça est anti-science dans la bible, pas une équation, démonstration, théorème.

L’église a lutté contre les hommes de science, Giordano Bruno brûlé alors que la science va bientôt démontrer qu’il avait raison sur la pluralité des mondes (et de la magie qui plus es). Le procès Galilée, inutile de revenir dessus ; Et l’encyclopédie de Diderot que l’église a mis à l’index en 1759.
La science est l’ennemie véritable de l’église, et la science a gagné.
La civilisation chrétienne a été détruite de l’intérieur.

La race blanche n’est pas menacée par le wokisme mais par sa natalité trop faible. Et ça, c’est pas lié au wokisme. Les japonais on le même problèmes les coréen aussi. Les pays industrialisés voient leur natalité chuter, ça s’appelle la transition démographique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès