• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tolzan

sur « C'est la faute à la société » : Maurice répond aux pleureuses de banlieue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 3 juillet 2023 20:33

@jjwaDal

Je vais apporter une autre interprétation des émeutes de banlieue. Désolé de vous faire de la peine :

On ne peut intégrer que des populations qui veulent s’intégrer (comme au XXème siècle les Polonais, Espagnol, Italiens, etc), mais jamais des populations culturellement très éloignées qui refusent l’intégration. Le point capital est que les immigrés d’outre-Méditerranée ont été élevés majoritairement dans la HAINE de la France, des Français, des chrétiens qui auraient tout détruit, tout pillé, et même inventé l’esclavage. Ces immigrés ne sont venus que pour échapper à leur misère et ont transmis leur haine (souvent amalgamée additionnée à du racisme anti-blanc) de génération en génération. Elle fait partie de leur culture. Les jeunes pillards et émeutiers d’aujourd’hui de la 2e, voire 3e génération ont donc été éduqués par leurs parents dans la HAINE du pays qui les a accueillis. Là est le problème de fond.

L’insécurité, la violence, les émeutes sur une cinquantaine d’années montrent que le multiculturalisme, rabâché par la propagande d’État, conduira inexorablement à la destruction inéluctable du pays.

La vérité est la suivante : l’affrontement ethno-religieux est INEXORABLE entre les populations blanches de culture chrétienne vivant en Europe depuis des siècles et des populations du Sud, que les TRAITRES MONDIALISTES ont sciemment fait entrer dans notre pays. Il faut bien insister sur le fait qu’il y a eu trahison délibérée du peuple français par les responsables politiques au pouvoir depuis une cinquantaine d’années, qui ont imposé l’immigration du Sud sans jamais nous consulter par référendum.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès