• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de strycker

sur Covid non censuré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

strycker strycker 5 juillet 2023 19:01

Cela sans que les lois soient changées véritablement et explicitement. Et tout le monde trouve ça normal...
La réalité de cette oppression qui devient totalitaire, hors du complot illuminati et Davos et cie (je dénonce cette approche simpliste) est par contre évidente et, comme il se doit dans ce genre de système qui se met à ressembler à l’Union Soviétique de la grande époque, ou à la Chine actuelle, l’ensemble de l’opinion, en fait, l’approuve.

Décision de l’ONU : tout le matériel génétique sur terre appartient à BigTech/Pharma - et peut être exploité à volonté… Cela signifie que ceux qui ont été vaccinés ne sont plus des personnes physiques ? Mais des êtres humains dits trans : tous les droits humains qui s’appliquent aux personnes physiques ne s’appliquent plus à ces personnes vaccinées transhumaines ? Depuis 2013, toutes les personnes génétiquement modifiées et vaccinées par l’ARNm sont légalement appelées trans-humains, ne reçoivent aucun droit de l’homme ni aucun autre droit d’un État. Tout cela s’applique non seulement à ceux qui vivent aux États-Unis qui sont vaccinés, mais à tous ceux qui ont des sérums d’ARNm dans le monde.
À la suite de la vaccination génétiquement modifiée par ADN ou ARN, pour laquelle les fabricants de vaccins détiennent les brevets, les personnes vaccinées sont déjà passées en possession du titulaire du brevet immédiatement après leur première vaccination. C’est le verdict de la Cour suprême des États-Unis. Voire les derniers rapports du Pr Velot et du Pr Sabatier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès