• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Pr Raoult contre le ministère de la Vérité : "Il est extrêmement dangereux d'affirmer qu'il y a une connaissance unique"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 15 juillet 2023 14:35

@JL
.

Ce ne sont pas des photos de virus, mais des artefacts obtenus à partir d’algorithmes, les spécialistes de ces questions qui soutiennent cette thèse vous expliqueront ça mieux que je ne saurais le faire. (voir mon post suivant).


Le microscope à balayage électronique a été finalisé en 1952 et commercialisé pour les labos en 1960. Les algorithmes, c’est avec le numérique, qui n’existait à l’époque. Au lieu de l’impression sur papier ou support par la lumière, le photon, trop imprécis, l’impression est faite par envoi de flux d’électrons.
Après, les photos peuvent être retouchées comme les contrastes. Sans doute, dans la masse de production d’études, qu’il y a eu des faux, mais ce ne sont pas des images créées numériquement. Et avant , on détectait déjà les virus (ou exosomes...) au rayon X, par cristallographie, même si les résultats étaient plus spéculatifs.

Et, puis, vous pouvez trouver facilement des photos d’exosomes avec les microscopes à balayage électronique. Alors bon...
.

Montagnier vs Raoult ?

Oui, dans mon panthéon personnel je mets le première bien au dessus du second. Je ne vais pas étendre ici de nouveau développements, nous sommes déjà sur un sujet.
Mais je ne jette pas la pierre à Raoult : s’il n’avais pas existé, on aurait sans doute vécu une dictature sanitaire comme en Australie ou Nouvelle Zélande. Et le programme mondialiste de transformation des humains en bétail serait aujourd’hui plus avancé, ou plus solide.
Montagnier, même si je le considère bien plus clairvoyant et rigoureux que Raoult, était de toute façon considéré comme un has been à la retraite et n’aurait pas eu la capacité d’action de Raoult. Donc merci à Raoult et à ses couilles.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès