• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Pr Raoult contre le ministère de la Vérité : "Il est extrêmement dangereux d'affirmer qu'il y a une connaissance unique"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 18 juillet 2023 09:22

@TchakTchak
 
 ’’les "perdants de l’histoire écrite par les vainqueurs", je vis avec eux, je vois rarement des blancs, tout au plus des métis. Les maladies mortelles qui se répandaient avec l’arrivée des blancs, ce n’est pas très vieux ici, ils ne m’ont jamais dit que c’était à cause des volcans.’’
>
 Je connais bien l’œuvre de Jack London, et j’ai particulièrement retenu ce livre où il raconte comment les blancs s’y prenaient pour tuer les ’’natives’’. Notamment cet épisode qui relate les cadeaux offerts, des couvertures imprégnées de miasmes de tuberculose. Mais la tuberculose c’est pas un virus respiratoire. Ne mélangez pas tout, svp. 
 
Vous n’habitez donc pas en France ? Alors je répète donc ce message que vous avez évacué et dont vous ne semblez pas avoir saisi l’importance :
 
Cette croyance entretenue que des choses inanimées appelées virus nous font une guerre impitoyable selon Macron et l’OMS, risque bien de nous coûter très très cher très bientôt :
 
Acte 1. (déjà fait) : Message : « nous sommes en guerre contre des virus  »
Acte 2. (déjà fait) : Transfert de souveraineté à l’OMS pour ce qui concerne désormais nos futures réponses aux pandémies (bidonnées) à venir.
Acte 3 . (en cours ) : Vote de la loi scélérate de réquisition des personnes et des biens en cas de danger déclaré pour la nation, et sans autre formes de procès. Peines de prisons et amendes faramineuses contre les récalcitrants, autrement dit les non-vax.

 
À cela j’ajoute que si, pendant le covidélire il y avait à peine 1% de lots injectés qui étaient mortifères, nul ne sait quel sera le pourcentage la prochaine fois, quand ils auront les moyens juridiques de contraindre tout le monde : 50% ? 90 % ?
 
 
Ps. Vous me traitez de parano ? Ben voyons ! Je me demande bien qui vous êtes pour, d’un coté soutenir visiblement les mêmes valeurs que moi, et de l’autre agir de façon aussi déloyale à la première occasion qui se présente.
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès