• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Étienne Klein : Les enjeux quantiques aujourd'hui


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 27 juillet 2023 10:48

@nono le simplet
 
Aucune contradiction de mon coté : ce n’est pas moi qui soutiens que le covid 19 est une maladie étiologique, il ne faudrait pas inverser la contradiction.
 
Ceci dit, c’est vrai que je connais la cause, mais ce n’est pas un virus : il suffit qu’on dise à un normopathe même sans symptômes, que son test PCR est positif, et hop ! il chope la maladie. Et son entourage professionnel, amical ou familial est bon pour se faire tester.
 
Le test PCR met en évidence à l’issue d’une recette ad’hoc, la présence de vésicules extracellulaires sur des échantillons qu’en l’occurrence on est allé chercher au plus profond des fausses nasales, le plus près possible que là où faut pas aller plus loin. On n’a aucune raison de tester des patients réputés sain : on n’y trouverait que des VE (exosomes) normaux, c’est le principe. En revanche, si le patient est réputé potentiellement malade covid, avec ou sans symptômes, si on trouve des VE en relative quantité, ils sont déclarés être des virus covid, c’est encore le principe.
 
(*) ’’c’est le principe’’ : et c’est pourquoi son inventeur a prévenu que ça ne devait servir qu’à confirmer un diagnostic. Une sorte de tautologie médicale, en somme. Une précaution sur laquelle les zotorités se sont assises sans complexes et pour les labos, tout échantillon provenait de personnes potentiellement infectées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès