• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Macron destitution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 29 juillet 2023 10:33

Il ne faut pas voir tout en noir. Macron, avec tous ses défauts, vient de reconnaître officiellement que "migrant" = "difficulté". Macron vient de passer officiellement du côté du réel. Du côté des racistes. Donc, on progresse. Il y a seulement 5 ans, il n’aurait pas dit ça. Et avant de continuer, je rappelle à toutes fins utiles, que, racistes, nous le sommes tous. Mais que les "antiracistes" le sont davantage.

Revenons à Macron. Raciste, au sens que donnent les "gens bien" à ce mot, il l’est. Il vient de l’avouer malgré lui. Mais, comme il est mondialiste, au lieu de faire en sorte que les "difficultés" ne viennent plus ( le plus raisonnable, ce que veut l’immense majorité des Français ) ou de les renvoyer, il veut les imposer à tous les Français. C’est ça, le mondialisme : c’est le communisme des élites. La répartition des "difficultés" dont eux n’auront pas à souffrir. Car à l’Elysée ou au Forum économique mondial ou ailleurs, ni Macron ni schwab n’auront jamais à souffrir de la présence des "difficultés".


Alors les Français des campagnes et des petites villes, qui ont en partie échappé à cette plaie, à ce fléau, doivent être punis pareil que les autres. Prendre leur part des « difficultés »... Bref, le pouvoir pour eux et les "difficultés" pour nous. Car le nouveau parti communiste, euh, mondialiste, approuve leur venue. La contradiction dans les termes démontre, s’il le fallait, que le parti mondialiste est l’ami des "difficultés" et l’ennemi des peuples enracinés. Nous. Qu’ils crèvent.


On est donc passé de "richesse" à "difficulté". C’est pas pareil... Ce qui revient à nous donner enfin raison à nous, la majorité. Au bout de 50 ans. Mais comme il n’est pas au service du peuple français mais au service de l’idéologie du parti communiste des élites, le mondialisme, il fait ce que le 1er secrétaire du parti, schwab, attend de lui. C’est leur idée de la "démocratie". Qu’ils crèvent !


Toutes les institutions mondiales, Nations Unies, NATO, Forum Economique Mondial, Unesco, l’Organisation Mondiale de la Santé, l’Union Européenne sont juste les émanations du nouveau parti communiste. Celui des élites. Celui qui nous prépare le grand reset et le gouvernement mondial. Et pour le moment, le préfet Macron a décidé de répartir les "difficultés". C’est-à-dire le tiers-monde. Sous le regard approbateur du président du premier gouvernement mondial. Encore officieux. Pour le moment. Qu’ils crèvent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès