• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Jean-Paul Brighelli : "Cette génération est perdue"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 14 août 2023 08:45

@AmonBra en lisant vos commentaires souvent lapidaires notamment celui sur l expose de M Michel Tibayrenc sur les races et en vous focalisant uniquement sur la photo, et en vous permettant de juger les autres dé cretins, vous ne manquez pas d air !

Cet agrégé avait exposé la supercherie sinon la puanteur intellectuelle des " grandes âmes de gauche " .

Ils promeuvent la mixité sociale, le vouloir vivre ensemble tout en s exemptant évidemment des injonctions qu ils veulent imposer aux autres . L e contournement à la carte scolaire est un sport national . Et cette bourgeoisie de gauche fout ses mioches dans le privé . La gauche est devenue pourrie .

La laicite , c est cette gauche qui au nom de l " altérite " l a voulue ouverte

Dans média un prof de sa haute autorité et sur un ton condescendant affirmait que la laicité est une " religion d "etat ".

Quand la philosophie de la méthode à enseigner est celle de Begaudeau Francois , un des maitres à penser de cet enseignement et adule par les universitaires et les médias , il est évident qu il s oppose a cet enseignement structure d antan .

Quand , Hollande nomma pour des raison plus politiques que pour son aptitude et son expetise ,  Belkacem à l educ ,qui promût la theorie du genre et d autres l ecriture inclusive dans la même dynamique de vouloir couper cet enseignement de ses racines républicaines ( les hussards de la République ) il n est point étonnant que l Educ Nat est devenu un merdier. Un merdier fangeux .

Les riches s en ’ balacquent " ( il faut faire jeune ) , ils ont les moyens d assurer un bon enseignement dans le prive ou les écoles internationales .

Le peuple n est peut être pas aussi si abruti, il y a un effondrement des partis republicains et la permanence d une droite dure .

Il est assez jouissif de voir ces Kons venir ensuite nous bassiner avec leur rhétorique " la République est en danger " alors qu ils sont les promoteurs de cet effondrement et du délitement .

C e sera une des conséquences de l affaiblissement de la transmission des savoirs et la montée de " la décivilation " comme le notait Macron .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès