• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Ivermectine, des vies après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 17 août 2023 10:07

Décision historique d’un tribunal américain : En appel, par l’intermédiaire de son avocate, la FBA reconnait explicitement que les médecins sont autorisés à prescrire de l’ivermectine pour lutter contre le covid.

La FBA dit donc maintenant qu’elle n’avait pas interdit l’ivermectine mais seulement plaisanté à ce sujet, et donc rejette la responsabilité de tout le narratif covid sur les décideurs politiques.

Mais qui a donné l’AMM pour autoriser les vaxins au motif s’il n’existait pas de traitements ? De fait, toute cette histoire est révélatrice d’un système socio-politique totalitaire et fasciste : au sommet, des milliardaires qui arrosent et prennent leurs délires pour la réalité ; en dessous,des industries y compris médiatiques qui produisent des profits, et des politiciens élus par un peuple berné qui se prennent pour des gouvernantes.

À chaque maillon, des individus qui sont piégés par leurs obligations familiales et leurs réputations, et dont la seule alternative professionnelle est de dire "yes we can" ou de se retrouver sans travail et subir l’opprobre médiatique.

 

Merci à SERA pour cette vidéo de Florian Philippot, le seul politicien qui fasse quelque chose de bien à propos de ce scandale sanitaire incroyable qu’a été la gestion de cette fausse pandémie.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès