• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur L'ordre nazi : une terreur judiciaire qui imposait une société fondée sur les lois du sang et de la race. Débat : qui va s'imposer demain ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 24 août 2023 14:24

Bon article qui attire l´attention compte tenu de tous ce que nous vivons en ce moment surtout en Occident par la remontée de tous ces extremismes.

Toutefois, ces extremismes étant en majorités prônés en Occident, n´auront pas de chance dans un futur prochain.

Ceci a été possible avant parceque l´Occident dominait et possédait et tous les moyens, aujourd´hui, ce n´est plus le cas, d´autres forces aujourd´hui se lèvent pour contrecarrer cet Occident propagateur de " leurs valeurs de sang et de race"

Depuis le 22 Août 2023 en Afrique du Sud se tient une des plus importante rencontre des BRICS ( Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud ) qui va décider de l´avenir du monde.

Et hier 23 Août six pays L´Iran, l´Arabie Saoudite, le Vénézuela, l´Indoniésie, l´Égypte, l´Éthiopie ont été admit dans les BRICS et en feront Membres á partir du 1er Janvier 2024, et la liste des pays émergeants qui veulent faire partie des BRICS est très longue.

Rien qu´avec ces 12 pays en 2024 déjá, l´Occident va commencer á perdre sa capacité de nuisance, car cet Occident n´aura plus les moyens d´imposer ses points de vues que ce soit Politiques, Financiers, Culturels, Économiques etc, etc.

Un autre point très important, la démographie.

D´après les statistiques occidentales, l´Afrique dans quelques décénnies sera le continent le plus peuplé du monde, et l´Occident un espace de personnes très âgées. 

On peut comprendre aujourd´hui pourquoi en Occident on parle de la Démographie africaine en termes négatifs, parceque cet Occident en a peur.

Les africains sont entrés dans un procesus de recouvrement de leurs Souveraineté.

En recouvrant cette Souvenaineté, les pays africains dépendront de moins en moins des autres, ce sera un continent á développer oú il y aura tellement á faire que cette Afrique n´aura pas ce temps d´imposer de telles vues de races ou de sang. 

 Laissons le temps au temps comme avait dit l´autre, car le temps répare toujours tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès