• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur L'OTAN se prépare : "Si les Russes attaquent, il faut être prêts !" - Gaffe quand même car si les Russes attaquent ça sera le nucléaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 20 septembre 2023 22:24

Zelensky a été humilié à l’Assemblée générale des Nations unies et pour cause, l’oncle l’a toléré et avec un coup de téléphone au NYT. L’Ukraine ne recevra rien ou presque rien des résultats de la réunion de Ramstein. Le MI6 a transmis des informations selon lesquelles les Russes allaient frapper dans trois directions.
L’OTAN est à sec et envoie au compte goutte ce qui lui reste de disponible. L’Angleterre s’enfonce avec une inflation sans contrôle et les US cherchent par tous les moyens à geler le conflit pour essayer de se refaire, ce que les russes n’accepteront jamais.

Définitivement le conflit est entre 2 parties : une qui veut conserver sa dictature sur le monde (l’Empire) et l’autre qui se rebelle contre la dictature de l’Empire. Et l’Empire est en train de se désintégrer. Ça prendra encore du temps mais il n’y a pas de retour en arrière possible comme pour l’Empire Romain. Ce n’est que sur l’économie que tout se jour. Les petits rigolos qui se cantonnent au m2 gagnés ou perdus n’ont rien compris à ce qui est en jeu. L’argent fait beaucoup de chose quand ce n’est pas du papier (Q).
Pour sûr l’effondrement se l’Empire Romain n’a pas débouché sur le paradis et ce sera de même mais l’humanité a pu évolué parce que l’Empire Romain s’est effondré miné de l’intérieur par tout un tas de paramètres que l’on retrouve exactement aujourd’hui et qui se résument en un mot : "décadence".

Une dictature se caractérise par le contrôle qu’elle exerce sur ses sujets, par la censure, par ses diktats et par la manipulation des opinions. Ya pas photos.

Quant à l’arme nucléaire c’est encore le même scénario du virus : faire peur au gens pour les manipuler. L’arme nucléaire est une arme de dissuasion et jamais l’OTAN n’attaquera directement la Russie ou la Chine comme elle l’a fait avec d’autres pays qu’elle a détruit sans vergogne et sans aucune morale. C’est simple et ça marche très bien : la preuve n’est pas sur les plateaux d’imbéciles mais dans les faits comme Ramstein aujourd’hui ou l’ONU. Mais on va repartir sur la peur pour que les gens puissent accepter plus de contrôles, plus de perte de pouvoir d’achat, plus de "confinements" (des idées ???).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès