• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AmonBra

sur Un Asselineau vraiment très surprenant... Les Conversations de Paul-Marie Coûteaux n°30 - TVL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 29 septembre 2023 12:47

@yoananda2

La quintessence de l’esprit chrétien s’est perdue en divinisant Jésus lors du concile de Nicée en 325, annihilant ainsi l’exemple christique transpirant d’évangiles déjà bien bidouillés et nommés nouveau testament.

C’est donc l’ancien testament et ses horreurs, que le christianisme d’Ôxydant, c’est a dire principalement le catholicisme, a pris pour référence idéologique durant des siècles, car on ne peut prendre humainement pour exemple, dans son quotidien, un dieu sans que cela relève du blasphème.

Il y a eu donc progressivement identification avec le prétendu "peuple élu" de la Bible dite hébraïque, une "talmudisation" rampante en quelque sorte des sociétés européennes et d’origine européennes, notamment anglo-saxonnes, comme, c’est flagrant, les U$A, Canada, Australie etc. 

Cela me semble être la source historique de l’atavique et malfaisant complexe collectif de supériorité, nommé aussi suprémacisme, dont souffre, à ce jour, la majorité des peuples composant la dégénérée civilisation judéo-chrétienne, de plus en plus l’objet d’une défiance, voire d’un rejet par plus de 80% de l’humanité, la bien nommée orthodoxie Russe en tête. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès