• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boris

sur Hôpital Ahli de Gaza : Analyse à froid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boris Boris 20 octobre 2023 13:02

@Norman Bates

Je sais tout ça et depuis des années, mais il y a véritablement URGENCE !
Et a mon avis et je suis pas le seul, les causes, car elles sont multiples et pas seulement lié au sionisme (même si il y a une bonne part, je suis d’accord) ne peuvent pas être résolus du jour au lendemain en un claquement des doigts.
Par contre arrêter immédiatement l’immigration clandestine, démanteler les ONG vérolées et les passeurs c’est possible de suite, c’est juste une question de volonté politique. 
Faire appliquer sans faille les lois existantes concernant le renvoi des fichiers S et autres agitateurs dans leurs pays d’origines, c’est aussi applicable immédiatement.
Dessaisir les petits juges islamo-gauchistes-compatibles, c’est aussi possible, dans un laps de temps plus long, j’en conviens. 
Mettre en prison réellement les citoyens français de souches maghrébines et africaines qui foutent le "bordel", c’est aussi possible de suite.
Pleins de mesures peuvent être appliquées de "suite"...
Voilà qui est nécessaire, ensuite "les causes" peuvent être traitées, mais là, il nous faut un cador type Général de Gaulle, avec ce gouvernement de boy-scouts c’est très, mais alors, très, très mal barré et en sus, avec l’Europe de la hyène, c’est tout simplement foutu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès