• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boris

sur Hôpital Ahli de Gaza : Analyse à froid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boris Boris 21 octobre 2023 08:23

@Norman Bates

Il est évident qu’il faut se défaire de la main mise perverse de l’union européenne, les britanniques l’ont fait, même si ces derniers n’avait qu’un pied dans la bassine à merde.
Ça prendra des années, voir des décennies, en attendant Mouloud and co déferlent dans nos pays pour mieux le régénérer (dixit merluchon).
Le cas Méloni n’est pas vraiment un exemple car je crois savoir que l’Italie était fortement endetté auprès de l’UE via la BCE. En tout cas plus que nous autres. 
Il est évident qu’un gars avec une structure mentale comme Poutine serait le bienvenu, par contre en ce qui concerne ce dernier, l’enlisement en Ukraine est patent. Personne n’est parfait, pas vrai !
Malgré tout, je persiste à croire que des solutions, certes temporaires, peuvent être prises rapidement, nous avons vu récemment avec le nouveau ministre de l’EN par rapport à son prédécesseur qui foutait pas une ramée, enlisant encore plus fort dans le merdier qu’est devenu l’EN, le corps enseignant.
Défendre la Palestine est un non sens et je rejoins le Conf sur cette opinion, je suis né avec le problème israëlo-arabo-palestinien et je mourrais certainement avec.
C’est simple je m’en tape complet et si ils se détruisent les uns et les autres, ça sera un soulagement pour tous.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès