• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur La peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 24 octobre 2023 11:43

Pollce et gendarmerie ne sont pas des forces de l’ordre, mais des forces du désordre ; 

Parce qu’ils ne sont plus là que pour pour maintenir en place le désordre : pour empêcher les français de se défendre contre les criminels, et de lutter contre la délinquance et l’anarchie ; eux-mêmes puisque l’état français ne le fait plus.

Et aussi il faut bien dire qu’ils ne sont là que pour nous EMMERDER, nous faire ierch, nous pourrir la vie ; et pour nous soutirer de l’argent en utilisant comme prétextes toutes sortes de raisons dérisoires ;

Et ils sont aussi là pour terroriser les gens, parce que mettre des PV à 150 euros pour des bricoles ; ou opérer des retraits de permis de conduire, qui mettent les gens dans des situations très difficiles, tout ceci n’a pas d’autre but que de terroriser les gens. 

.

Les franchouillards, y compris les patriotes ou ceux des forces de l’ordre, ne sont même pas foutu d’avoir un discours sur les FDO, sur la différence entre ce qui devrait être leur rôle et le rôle qu’on leur fait jouer en réalité.

Actuellement ils sont plus proche d’une milice du pouvoir, d’une milice qui est elle-même extrèmement fliquée, surveillée et sanctionnée à la moindre petite faute. 

Une milice dont le rôle est de défendre et de protéger l’appareil de l’état, plutôt que les citoyens.

 SI des gens touchent aux maires, aux policiers eux-mêmes, aux profs chargés de la propagande, aux journalistes, aux magistrats ; alors l’état réagit fortement ; Sinon à peu près, ils s’en foutent.

.

L’état de droit est bidon, Macron fait de la propagande pour faire croire aux bulots que la France est un état de droit, alors qu’elle ne l’est plus depuis longtemps ; L’affaire Méric et les condamnations injustes qui s’en sont suivies, les dissolutions non justifiées de l’oeuvre française, par exemple, et celle de Civitas aujourd’hui, montrent bien qu’il n’y a plus d’état de droit, la justice est politique, elle est rendue à la tête du client. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès