• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Paris 31 oct. 2023 : ce que l'on sait de la femme qui a tenu des propos menaçants dans le RER C - Europe1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 3 novembre 2023 12:39

@micnet
hoooo comme c’est étonnant tout ça ...
mais bon, sans faire d’antisémitisme, élire un juif (ou un chinois ou un gabonais, ou un martien peu importe au fond) pour défendre une identité française blanche, on pouvait se douter qu’à un moment ou un autre ça allait coincer aux entournures.
Pour ma part, quelles que soient les qualités personnelles qu’on peut attribuer au Z, cette contradiction ontologique radicale dès le départ posait problème et même pire, fait partie du problème.
L’état du nationalisme (nation, natus, lien du sang) et patriotisme (la terre) démontrent que le peuple autochtone blanc français n’a plus la volonté de se battre pour son identité. Avec +33% des naissances non blanche désormais (on est probablement plus autour des 40% maintenant) et vu l’absence de réaction parce que hein, la priorité des priorités c’est de combattre le racisme, ben c’est plié. Je le dis depuis presque 10 ans maintenant, et en 10 ans, qu’est-ce qui a changé ? la situation a empiré de tous les côtés du point de vue identitaire.
L’arrivée du Z ne fût pour moi qu’une éclatante confirmation : si les blancs identitaires ne sont pas foutus de s’organiser autour de l’un d’entre eux (un gaulois archétypal en somme) parce qu’ils trop peur de l’opprobe médiatique, c’est qu’ils sont déjà en état en mort cérébrale, dans un coma végétatif dont on ne revient pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès