• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur « Je suis antisémite, je m'en bats les couilles et j'assume » (Inès, fille d'Alexis Corbière et de Raquel Garrido)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 13 novembre 2023 20:49

Les politiques sont responsables de la propagande antisémite islamique diffusée dans les banlieues de France, et dont cette gamine a été abreuvée par ses parents.

La belle ribambelle de politiques en tête de cortège a personnellement contribué à la propagation de l’islam radical misogyne, antichrétien et antisémite !

François Hollande a négocié à l’Élysée la construction de « l’Islam de France »  avec Ahmed Al Tayeb, l’imam antisémite et antioccidental de l’Université d’Al Azhar  : « tout le monde déteste les Juifs ».

Le premier secrétaire du PS Olivier Faure a inauguré la mosquée de Moissy-Cramayel où viennent précher des prédicateurs antisémites tels Noureddine Aoussat

Manuel Valls a décerné la Légion d’Honneur à Khalil Merroun, l’islamiste radical et imam de la grande mosquée de Évry-Courcouronnes

Bernard Cazeneuve, qui était en tête de cortège de la marche contre l’antisémitisme, ici en réunion de travail lorsqu’il était Ministre de l’Intérieur, avec le prédicateur antisémite Amar Lasfar et les instances de l’UOIF, le 21 mars 2016 au Ministère de l’Intérieur. Amar Lasfar et l’association des Frères Musulmans (UOIF), sont devenus en quelques années sous le gouvernement socialiste de Valls, des références incontournables du dialogue avec l’Islam radical misogyne, antichrétien et antisémite.

Nicolas Sarkozy a offert le Conseil Français du Culte Musulman aux islamistes de l’UOIF et à son président Amar Lasfar, le plus grand réseau de l’islam politique misogyne, antichrétien et antisémite sur le territoire français.

Tous ces politiques qui viennent pleurer maintenant à la télévision à cause de leurs actions, sans prendre la moindre mesure pour éteindre le feu, veulent maintenant que l’on aille marcher avec eux ?

Dans un pays normalement constitué, la plupart de ces élites auraient logiquement été traduites en justice pour intelligence avec une organisation ennemie de l’État.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès