• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Ni Pardon Ni Oubli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 22 novembre 2023 06:41

@herve_hum

Plus précisément, jamais Pfizer n’a vérifié si le vaccin bloquait ou non la contamination. Une cadre de direction de Pfizer l’a reconnu publiquement (Janine Small). Ceux qui se sont réellement informés, sans se faire envoûter, l’ont très bien su dès le début. Moi-même, je le savais dès le 3 avril 2020 puisque j’ai édité un article dessus.

La Haute Autorité de la Santé l’avait recommandé le 28 juillet 2020 : Pour que la stratégie vaccinale vise le contrôle de l’épidémie, il est nécessaire d’attendre que les études établissent la preuve que les vaccins ont une efficacité possible sur la transmission du virus et que la disponibilité des vaccins soit suffisante".

Ce texte a disparu du site, remplacé par une édition au 30 novembre 2020 qui a fait disparaître cette préconisation. la HAS savait donc aussi, a fait semblant de ne pas comprendre en faisant disparaître une source qui était la sienne.

Véran était parfaitement conscient de ses mensonges criminels répétés avec son lobbying pro-injections.

Il y a le vaccin neutralisant, qui bloque la contamination, ce qui est le cas de ceux contre la poliomyélite, la variole, la rougeole, les oreillons, la rubéole. Et il y a le « leaky vaccine », ou vaccin qui fuit, tels ceux que l’on a créés plus récemment : contre la coqueluche, le paludisme, la malaria, le SIDA, et la grippe. De même que les vaxxins Pfizer (c’est pire que ça, mais laissons, ici). Or le leaky vaccine suscite au contraire des souches de plus en plus résistantes, ou bien évitantes, qui prolongent une épidémie.

 

https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/le-pdg-de-pfizer-a-annonce-la-89096


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès