• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Ni Pardon Ni Oubli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 22 novembre 2023 13:01

@herve_hum

Perso, a aucun moment je me suis senti agressé, ait eut l’impression de résister et n’ai senti aucune violence, pourtant, je n’ai jamais caché avec qui que ce soit mon opposition à cette vaxxination.

Forcément, quand on ne perd pas son boulot en se retrouvant sans indemnité chômage... On en déduit aussi que tu n’as aucune vie sociale autre que côtoyer des amis à domicile parce que les restaurants et autre activités nécessitaient un pass. ou alors tu t’es testé le pif à tour de bras mais dans ce cas, tu l’as bien senti la violence et l’impression de résister. Le masque obligatoire dans les rues, les marchés même ouverts, les magasins mêmes de bricolage où les normes FFP et donc l’inutilité de ce type de dispositif conter un virus sont expliquées rayon masque, tu y a échappé aussi ?

Donc tu vis dans une contrée reculée loin de la civilisation, c’est bien ça ?

Tout simplement parce que mes arguments se suffisaient à eux même et personne n’a jamais été en mesure de les réfuter autrement que par des arguments absurdes.

Exemple, un vaccin n’a pas vocation à défendre une autre personne qu’elle même et de ce fait, un non vaxxiné pouvait en aucun cas contaminer un vaxxiné, sauf si ce même vaxxin avait aucune efficacité et était donc un placébo ou un plâtre sur une jambe de bois.

Faux, l’argument était qu’on protégeait les plus faibles en se vaccinant car on évitait la transmission. Ce mensonge répété jusqu’à l’écoeurement

par Olivier Véreux, le mari de Jean-Michel Trogneux qui nous sert de président/pantin, les premier sinistre et les charlatans comme le Dr Marty a servi a culpabiliser les gens qui ne suivaient pas les ordre de McKinsey qui s’activait à maximiser les bénéfices de son client Pfizer.

Autre exemple, ceux qui disaient que les non vaxxinés devaient ne pas recevoir de soins, oubliaient un petit détail, le fait que les responsables avaient interdit aux médecins de soigner et d’utiliser les traitement alternatifs.

C’est exact et on était nombreux à enrager que personne sur les plateaux TV ne répondent à ces ordures dans la presse, souvent médecins (mais davantage cadres de santé ayant oublié toute notion de biologie mais pas leurs intérêts financiers bien compris), qu’on était prêt à prendre le pari suivant : eux les injections ARNm, nous les traitement précoces et on se passe de remboursement en cas de réanimation. Chiche !

Quant à la liberté, celle-ci s’arrête là où se pose la question de celle d’autrui, or, le fait de ne pas se faire vaxxiner ne touchant pas à la liberté d’autrui de se faire vaxxiner et donc, d’être protégé par ce vaxxin et donc, sans risque d’être contaminé ou de tomber gravement malade, puisque c’était ce qu’affirmaient les responsables sanitaires, alors, sa liberté n’était pas touché, mais voulait à contrario violer celle de ceux qui avaient décidé autrement.

Faux, tu n’as décidément pas beaucoup débattu durant cette période car le fait de se vacciné était promu par les collabos pas seulement pour se protéger soi-même mais surtout pour protéger les plus faibles.

Tu n’as toujours pas compris pourquoi ils ont répété sans cesse que le vaccin empêchait la transmission ? Cette arnaque suprême pour la vaccination est utilisée aussi pour les vaccins infantiles. En gros, ton gosse pas injecté risque de contaminer le pauvre enfant leucémique qui en mourra même si ton gosse s’en sort.

C’est une des techniques de communication du cabinet McKinsey responsable du marketing de Pfizer et en même temps payé par nos impôts pour rédiger les consignes et éléments de langage de la macronie (et de la plupart des pays développés donc rentables) : faire passer les réfractaires pour d’égoïstes dangers publiques afin de dresser l’opinion publique contre eux.


"Tu ne portes pas ton masque ? Mais même si tu n’as pas peur du covid, tu dois le porter pour ne pas contaminer les autres !"

"Il faut arriver à un taux de vaccination élevé pour endiguer l’épidémie, donc en ne participant pas, tu permets au virus de continuer à circuler et à tuer. Assassin !"

"tous vaccinés, tous protégés"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès