• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Ni Pardon Ni Oubli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 22 novembre 2023 13:31

Ce qui est à retenir dans le premier cas reconnu, c’est que cette jeune femme est morte dans le délai décidé par... les labos eux-mêmes et leurs fameuses études randomisée en double aveugle publiées par les revues à comité de lecture irréprochables qu’ils financent.

On a tous entendu des truands habitués des plateaux télé/radio comme le Dr Marty répéter cette arnaque : les effets secondaires des vaccins n’arrivent que dans les 15 premiers jours. Cet intellectuel de haut niveau nous expliquait aussi qu’on a des millions d’années de recul au bout de quelques mois si on vaccine beaucoup de monde, dans la même logique. Comme il croit que les réactions sont immédiates ou presque, si on pique à tour de bras et en peu de temps, c’est comme si on avait piquer à une fréquence plus basse pendant longtemps.

Basé sur absolument rien, évidemment faux puisque seuls les réactions allergiques sont immédiates (le PEG des injections covid est très allergène), les maladies auto-immunes ou les syndromes neurologiques (qui proviennent des adjuvants modernes comme l’aluminium), comme Guillain-barré, la narcolepsie ou la sclérose en plaque peuvent se déclencher en plusieurs temps (poussées à fréquences variables et liées à plusieurs facteurs), et on ne parle même pas des cancers qui prennent plusieurs mois à être décelables. Une tumeur comme celle du sein ou des testicules chez un chiens met au moins 3 à 6 mois pour passer du millimètre au centimètre.

Mais non, si un des hasardeux composants des vaccins modernes déclenche un effet secondaire grave, ça ne peut être qu’une réaction immédiate après l’injection !

Voici le niveau du consensus scientifique officiel...

Donc en gros, mort le 13e jour : c’est lié au vaccin, mort 3 jours après c’est une coïncidence.

Là encore, pour faire entrer une idée aussi saugrenue que le court-termisme des effets secondaires, McKinsey a fait diffuser l’élément de langage "corrélation n’est pas causalité"...


Sauf que : augmentation de fréquence est causalité !

Les communicants comme McKinsey doivent donc diminuer la fréquence artificiellement en réduisant au maximum le délai admis des complications post-vaccinales pour nous refourguer la camelote de ses clients.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès