• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne : "La violence psychique du COVID reste minimisée"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 décembre 2023 09:56

C’est quoi la conclusion logique de la crise ? 

  • Laurent Toubiania directeur de la santé
  • Pierre Chaillot directeur à l’INSEE
  • Etc..

Il faut élever ceux qui se sont distingués et rabaisser les nuisibles comme il se doit. Vous avez bien compris que certains ont mis une prostituée à l’Elysée pour lui faire faire ce qu’ils veulent mais maintenant qu’il est établi que Brigitte Macron n’est pas Brigitte Trogneux, le Président décide de rouler droit ou il se retire mais franchement...

Les gens qui se sont trop trompés n’ont pas intérêt à rester au pouvoir où ils sont exposés à tous les coups plus ou moins justifiés, mais s’ils sont très justifiés alors ils ont intérêt à se retirer comme Benoît XVI, piteux de rabaisser les Saints et de protéger les pédophiles.

Les catholiques qui aiment l’Eglise veulent protéger Benoît XVI pour l’image mais vous ne pouvez pas le protéger de Dieu, il faut choisir entre l’image qu’ils se font de Dieu et Dieu qui lui a refait le portrait.

Voulez vous protéger des empoisonneurs pour protéger l’image de la santé ou bien la santé ? Réfléchissez-y...

Si vous protégez l’image, ils vous vous sortir une panoplie d’injections ARNm et persécuter toutes les victimes et ceux qui veulent les défendre. Est-ce ce que vous voulez cella ? La surmortalité est en hausse tandis que les chiffres qui prouveraient que c’est le vaccin rendu quasi obligatoire pour travailler sont censurés, cherchez le nom d’un tel système parce que c’est tout de même inédit, "diabolique" vous conviendrait-il ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès