• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Les païens sauveront-ils l'Europe ? | Thomas Ferrier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 21 décembre 2023 15:22

@ezechiel

La France en tant que nation, est née de l’allégeance faite par Clovis à l’Église catholique, lors de son Baptême à la Basilique de Reims, validée par le testament de l’évêque Saint Rémi.

nation, vient de natus, d’ascendance commune ; ce qui fait nation, ce sont les liens sanguins, qui se marie avec qui, et pas le baptème de bidule ou machin.

vous travestissez le sens du mot nation parce que en vrai, ce qui compte pour vous c’est votre foi, et pas le peuple français, la chair des gens.

La France, je m’en branle personnellement, parce que ce qui compte pour moi ce sont les français, et quand je dis français, je parle des gens, et pas de l’étiquette qu’on met sur eux. Je parle des français d’ascendance européenne.

Le catholicisme, comme je l’ai expliqué inventé une nation virtuelle, symbolique, et pervertit le sens original du mot. Le catholicisme est anti-national, anti-lien-du-sang, c’est ce que je dis et vous le confirmez de manière éclatante.

mamadou qui se fait baptiser par un évêque en france devient français avec votre logique inversée.

merci d’apporter de l’eau à mon moulin.

le catholicisme est l’ennemi du peuple charnel français européen. Il l’a toujours été, mais maintenant, c’est outrageusement visible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès