• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Les païens sauveront-ils l'Europe ? | Thomas Ferrier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 21 décembre 2023 16:42

@ezechiel

On naît dans une civilisation qui vous lègue un savoir, un héritage, une culture, une langue, que vous êtes à charge de faire prospérer, progresser et transmettre, c’est le propre de toute civilisation.

vrai.

On n’en fait pas table rase du jour au lendemain, c’est pourtant ce que vous pensez faire d’un revers de main, tout comme Thomas Ferrier, car pour vous, la seule chose qui compte, c’est la race.

ce n’est pas "du jour au lendemain", c’est le travail de toute ma vie. Mais il se trouve qu’un jour j’ai décidé que je n’étais plus français, que ce n’était plus mon identité. Pour vous c’est soudain, pour moi, c’est une longue maturation. J’ai d’ailleurs, je pense, terminé cette tâche récemment. Je suis parfaitement lavé du christianisme. Je pars sur de nouvelles bases.

Si vous et les vôtres, vous vous convertissiez à l’islam, pour appliquer la charia, ou au judaïsme rabbinique pour haïr les goyims, de quelle civilisation relèveriez vous ? Seriez-vous toujours européen ?

Oui, en admettant que je me convertisse, je serais toujours européen, tout comme mes ancêtres l’étaient même si leur religion/culture était chrétienne. Ce n’est pas ça (la religion extérieure) qui compte pour moi.

Mais si je le fais ce ne sera pas de gaîté de coeur. Je ne vais pas me convertir à l’islam (le judaïsme 3.0) après avoir trimé à de sortir du christianisme (le judaïsme 2.0).

Je ne me convertirais que sous la menace, et ce, pour défendre la civilisation et le peuple européen. On a survécu au christianisme, on survivra à l’islam si jamais ce funeste destin nous attend.

Mais pour moi c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Ces deux religions n’en sont qu’une. Ce serait comme dire "les vaches et les moutons c’est très différnent ! oui mais pour moi le loup, il y a plus de points communs entre les vaches et les moutons qu’entre moi et eux". Du point de vue païen les religions sémitiques impriment une manière de pensée exactement similaire dans l’esprit des gens. Je me contrefou de savoir si cette manière de penser a été imprimée grâce à jésus ou mahomet. Au final on a une mentalité de boutiquer, d’obscurantiste, de la mauvaise foi à tous les tournants, l’hypnose par le livre, etc...

Les religions sémitiques sont un virus de l’esprit (comme le wokisme) pour un européen dont la religion naturelle est le paganisme (et c’est pour ça qu’on quitte massivement le christianisme d’ailleurs).

Aujourd’hui, les européens sont perdus, il sont "newage" ou "non religious spiritual", ou ce genre de connerie parce qu’ils ont besoin d’une spiritualité mais ils n’ont plus de cadre (et ça, effectivement, c’était la seule chose qu’on peut regretter du catholicisme : avoir fournir un cadre spirituel).

C’est le prix temporaire à payer pour se laver du sémito-christianisme.

Un européen ne devrait pas prier le dieu d’un autre peuple, fut-il juif ou japonais, ou eskimo, ce n’est pas la question, il faut une mythologie qui corresponde au raciotype et à l’éthotype d’une personne. Thor, Zeus ou Lug font le job pour un européen.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès