• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Michel Onfray : la fin du Christianisme ? Le "scandale du mal" empêche-t-il de croire ? (dialogue avec un chanoine)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 20 janvier 16:09

@Gollum "Ah bon ? Et les serial killer qui aiment tuer par pur plaisir ? C’est par esprit de liberté qu’ils tuent et torturent ? Pourquoi ils ont ce goût ? "

C’est leur choix. Ils ont choisi la voie du satanisme et du démon. La volonté de défier Dieu pour faire le mal. Prétendre ainsi être supérieur à la loi de Dieu en se soumettant au serpent de la géhenne.

Si vous vous promenez en forêt, et que vous tombez sur un enfant qui implore et qui pleure coincé dans un trou, la loi de Dieu gravée en chacun de nous, fera en sorte de l’aider à sortir ou d’appeler à l’aide, même si c’est un enfant inconnu.
C’est ce que fera la grande majorité des humains.
Malheureusement, un certain nombre, par pure vilenie, passera son chemin, en se moquant et laissant crever l’enfant de faim et de soif.
Pire, une petite minorité descendra dans le trou pour violer le gamin et l’achever.
Cela fait souffrir Dieu, qui regarde Sa créature faire intentionnellement le mal, chaque rébellion contre Dieu est ainsi une nouvelle blessure, un crachat, une trahison infligés au Christ, alors qu’Il a donné à l’homme la volonté, l’intelligence et la Grâce.

Chaque fois que vous entrez dans une Église, le Christ en Croix est là pour montrer et rappeler les souffrances endurées par ceux qui ont été maltraités, méprisés ou martyrisés.
Dans le but rappeler aux hommes qu’ils doivent abandonner le démon pour s’orienter vers le Salut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès