• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Les russes ont percé les défenses ukrainiennes au sud de la ville d'Avdiivka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 24 janvier 21:55

@nono le simplet

l’offensive d’été ukrainienne a été décevante, certes, stoppée à cause des trop grosses pertes, certes aussi, mais la raison principale en est justement par le manque de matériel.

Pour re-péter LCI, BFM ou Tytelman tu n’as aucun mérite, mais tu as oublié que la véritable raison, c’est qu’ils n’ont pas suivi tes conseils avisés : partir de Vouledar.
Ensuite dire que l’offensive a été "décevante, certes, stoppée à cause des trop grosses pertes" est une lapalissade digne d’un Pov Con. Ah j’oubliais : manque de matériel, probablement parce que celui qu’on leur a refilé n’a pas été ignifugé et a tendance à brûler quand ils reçoivent des pétards sur le toit. Le reste à l’avenant. Bref on savait déjà que le ridicule ne tue plus, mais c’est heureux : on peut profiter des avancées de ton prochain spectacle de clown qui s’annonce déjà assez hilarant (pas pour tout le monde malheureusement).
Fais-nous donc le sketch des ukrainiens qui dégomment les prisonniers que les russes allaient leur revendre, qu’on rigole un peu. Ça fait 2 fois et jamais 2 sans 3. Merde, j’oubliais Tytelman, lui, il dit que ce sont les russes.

les russes résistent grâce aux obus et aux missiles nord-coréens et aux missiles et Shahed iraniens

Les ukrainiens résistent grâce aux pétards mouillés que ne leur refilent personne. Les russes trichent parce qu’ils devraient n’avoir pas d’amis, être isolés, ruinés et avec seulement des machines à laver comme celle qui te sert pour te laver les cheveux.
Pôv Con.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès