• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur À la rencontre des agriculteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 28 janvier 10:00

IMPORTANT à savoir , au sujet du Traité ou Accord Pandémique de l’OMS , il ne se contente pas de se charger que des pandémies...
.

L’OMS utilisent la réalité que certains virus proviennent d’animaux pour prendre le contrôle du bétail et de l’approvisionnement alimentaire et se donnent le large pouvoir de le faire au nom des virus, de la «  biosécurité » et même du changement climatique à travers un système de surveillance appelé, One Health.
.
Si vous lisez le brouillon de 32 pages de l’accord, vous verrez comment ce document donne à l’OMS le pouvoir de prendre le contrôle de l’agriculture et de l’approvisionnement alimentaire :
.

 En signant l’accord, un pays reconnaît que "la plupart des maladies infectieuses émergentes trouvent leur origine chez les animaux, y compris les animaux sauvages et domestiques, puis se propagent aux humains"
.

 Les Parties doivent réaffirmer l’importance d’une « approche One Health » pour détecter et prévenir les menaces sanitaires à l’interface animale et humaine, « en particulier les débordements et les mutations zoonotiques, et pour équilibrer et optimiser durablement la santé des personnes, des animaux et des écosystèmes »
.

 Les parties doivent reconnaître « la création de la Quadripartite » pour mieux répondre à toute question liée à One Health.
.

 En signant cet accord, un pays doit s’engager à intégrer un système de surveillance One Health En d’autres termes, si vous avez vos propres animaux, l’OMS le saura et en aura le contrôle parce que... Risque de virus ! 
.

QU’EST-CE QUE ONE HEALTH ?
.
Selon le site Web de l’OMS, One Health est une approche intégrée et unificatrice pour équilibrer et optimiser la santé des personnes, des animaux et de l’environnement.
.
One Health implique les secteurs de la santé publique, de la santé publique vétérinaire et de l’environnement, et est particulièrement pertinent pour la sécurité alimentaire et de l’eau, la nutrition, le contrôle des zoonoses, la gestion de la pollution et la lutte contre la résistance aux antimicrobiens...
.
Un groupe d’experts de haut niveau One Health a été formé en mai 2021 pour conseiller l’OMS et d’autres agences sur les questions « One Health ».
.
Si ces "conseillers" ressemblent aux conseillers en vaccins du CDC et de la FDA, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils aient des liens douteux avec l’OMS, Bill Gates et les sociétés pharmaceutiques, et qu’ils soient simplement là pour faire respecter le programme de l’OMS...
.
Comme il est intelligent de faire glisser le langage dans un accord sur la pandémie qui oblige les parties à souscrire à cet agenda One Health.  Vous avez les infos, maintenant vous êtes seul juge de leurs intentions...
.
http://twitter.com/EricArchambaul7/status/1751446204632715719


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès