• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Grosse tension entre les agriculteurs et Gabriel Attal ! | Sébastien Béraud | Géopolitique Profonde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 5 février 09:23

Ils font aux agriculteurs ce qu’ils ont fait à l’industrie, c’est à dire une gestion où le le système hiérarchique massacre le bas en inversant la charité sauf que le jour où un pays n’est plus autonome sur la nourriture, la souveraineté est broyée définitivement et parler de nation devient un non-sens. La hiérarchie qui trahit sa base est le plus puissant facteur de décomposition d’une nation engendrant des troubles sociaux qui peuvent aller jusqu’à destituer cette même hiérarchie.

Les spéculations sont particulièrement néfastes dans le domaine agricole d’où la mise en place d’un système jusqu’à la PAC qui payait les surplus agricoles sauf que ce système s’est mis à vivre pour lui-même au service de sa hiérarchie, subissant un syndrome de pourrissement interne. 

C’est un syndrome de type 3ème secret Fatima qui révèle que c’est la hiérarchie de l’Eglise qui martyrise les Saints et non pas les athées qui n’y croient pas comme veut le faire croire la hiérarchie.

Les soldats ne représentent pas "la lutte des systèmes athées contre l’Eglise et les chrétiens", mais une réalité bien plus triste et douloureuse. Ce sont les membres de la hiérarchie Ecclésiastique qui au cours des siècles ont continué à persécuter, condamner et tuer moralement et/ou physiquement les apôtres, prophètes, saints et charismatiques inspirés et envoyés par le Seigneur pour accomplir des missions dans Son Eglise.

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_FATIMA_BIS.php

Ce sont dont bien les chefs de la FNSEA qui plantent leurs propres paysans qui veulent une gestion saine de l’agriculture.

Quel est le but d’un système avec toutes ses instances représentatives ? Défendre son secteur or ce n’est pas ce qu’ils font, la hiérarchie signe des accords qui les avantagent et qui sacrifient sa base en contrepartie. Ce n’est pas la faute du Chili ou de la nouvelle-Zélande qui veulent juste un accords équilibrés, c’est la faute de la hiérarchie agricole qui trahit sa vocation première.

Le jour où ce système ne sera même plus dans les mains des paysans mais par exemple d’écolos hors sol, géré scientifiquement sur la base de rapport "à la Pfizer" fournis par la hiérarchie affairiste agricole, c’est à dire de rapports dont les observations sont en partie fabriquées à but lucratif, et en partie réelle pour faire passer la pilule, ce sera le règne de l’Antéchrist.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès