• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Echanges entre Jean Robin et Frédéric Delavier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 8 février 09:02

Pfff Pas pu finir bien que j’ai mis en x 2 car je fatiguais...

En fait c’est Delavier que je voulais voir à l’œuvre comme il évoque l’évolution au début.. Je l’ai trouvé décevant et du coup j’arrête..

Mais j’ai pu voir les âneries débitées par notre Jean Robin. Et excusez du peu elles sont énormes !

La démarche scientifique c’est... grâce aux protestants ! smiley

On interdit d’enseigner la "science" créationniste car on est gouverné par.. des marxistes ! smiley

Y a d’autres façons d’interpréter les fossiles qui permettent de valider le déluge de Noé !

Il n’y a pas du tout de réchauffement climatique ! smiley

Sur ce dernier point on se marre car tout le monde, les montagnards les premiers voient les glaciers fondre à l’œil nu mais notre Robin, droit dans ses bottes, le sourire qui se veut intelligent et narquois (moi je sais et je dis...), les reportages sur des températures caniculaires en plein hiver partout sur la planète, des incendies géants jamais vus jusqu’ici, mais notre Robin, etc, etc...

Impayable.

Quant à son affirmation que Darwin tue la foi des jeunes écoliers on se marre aussi. C’est pas Darwin c’est le déluge lui-même qui tue la foi (enfin du moins celle des mêmes mono-neurones que Robin) pour la bonne raison que le déluge est physiquement impossible. Il n’y en a d’ailleurs pas de traces physiques.

Noé n’aurait pas pu embarquer la totalité de la faune terrestre car les espèces se chiffrent en millions sinon en milliards, qu’elles sont éparpillées aux quatre coins de la planète et qu’il aurait fallu aller les chercher une à une, les nourrir pendant les 40 jours, ou 150 jours (eh oui la Bible n’est même pas d’accord sur la durée du truc c’est dire si ce bouquin est fiable), d’autre part avec un couple seulement par espèce ben l’espèce est morte, condamnée, tout généticien le sait, par dégénérescence génétique... smiley

Tu vois Robin, pas eu besoin de Darwin pour démolir ton déluge de Noé. Si c’est ça ta science créationniste tu peux te la garder.

Achète toi un cerveau et recommence tout depuis le début, il n’est pas trop tard, mais y a du boulot... smiley

(Le plus drôle dans l’affaire c’est ce sourire narquois de celui qui sait et qui se sait intelligent et choisi par Dieu.. c’est à se rouler par terre)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès