• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Bégaudeau complotiste ? L'école aurait été conçue pour humilier les classes populaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 11 février 09:14

Je n ai pas regarde cette video Je n apprécie guere Begaudeau , je lui préfere M Brighelli , agrégé de francais plus réaliste et moins dogmatique .

Il a dresse un requisitoire envers l EDUC NAT et il a mis en exergue les travers de cette gauche .

Notamment afin d eviter " ce racisme " ou cette mixité sociale , beaucoup de " bourgeois de gauche " evitent de mettre leurs mioches dans lesdites ecoles .

Il est vrai ce qu affirme Begaudeau , n est pas tout a fait faux , je suis issu du peuple et il faut dire que l EDUC NAT avait du mal a gerer la masse .

Quant aux blancs becs , je rassure ce pédago, la bêtise n est pas raciste , des bourrins blancs j en ai connu et des profs  médiocres aussi et des profs politises aussi ,

Mais reconnaissons que nos " muslins " sont beaucoup plus difficile à gerer que des francais de " souche " que je fus . A notre époque nous n avions pas « d assoss »

J avais regardé « entre les murs « de Begaudeau , il est vrai que cet enseignement ou l on place l eleve au centre et dans lequel le maitre le prof ne dispensent plus un enseignement vertical donne lieu a un charivari . Plus aucune structure mentale ne semble s affirmer , tout part dans tous les sens Et pourtant ce film fut primé , Et Begaudeau est l artisant de ce " pedagogisme " 

moralité la bourgeoisie s emeut désormais de ce changement de peuplement et du foutoir parce que ces gentils " sauvageons " viennent foutre le bordel dans les centres villes comme a Lyon .

En rebondissant sur le propos de Clocel, la bourgeoisie aisée n en a cure , leurs mioches peuvent avoir un cursus de qualité , des cours de renfort, ne pas être assigné a residence et mettre aussi leurs mioches dans des ecoles internationnale 

Et pendant ce temps la gauche pourrit l enseignement avec les trucs à la kon Wokisme et comme a Lyon l ecriture inclusive .

et je suis devenu indifférent aux remouds que subit , l EDUC NAT , L assassinat des profs , je n ai eu guere de compassion, il faut assumer cette politique mais dans ce pays plus personne ne veut endosser une quelconque responsabilité hormis l etalage d hommages convenus .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès