• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur La Dose de trop (ni pardon ni oubli)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 14 février 06:59

@Conférençovore

" Je ne suis en revanche pas compétent (contrairement à tous les experts médicaux qui se sont révélés ces 3 dernières années) pour évaluer les risques d’un vaccin."

 

Puisque vous chiez dans les bottes de tout le monde, en l’occurrence leurs articles avec des mots insultants, transportant votre sujet de l’immigration de masse, islamique et violente, en train de faire disparaître la France, je vais reprendre ça. En préalable je vous ai déjà répété être pleinement d’accord avec vous, (sauf vos mots insultants).

 

Je ne suis en revanche pas compétent pour évaluer les sentences rendues par la justice quand elle pardonne l’immigré pour son crime et punit le Français blanc pour son délit (témoignage absolument édifiant de Thibeault Lebrac chez Vincent Lapierre pour ceux qui ne comprennent pas). Alors pourquoi dire que la justice est pourrie, ça marche, mais dire que la médecine et la science sont pourries, ça ne marche pas ? Pourquoi ce clic dans votre tête, qui fait « on » « off » selon les sujets ? La corruption n’a pas de frontière. Vous savez bien comment fonctionne une maffia, quelle qu’elle soit, qui est de corrompre tous les milieux, même sans rapport entre eux, pour consolider son système, selon ses besoins. 

 

Oui, Macron a été hésitant avec cette nouvelle épidémie, peut-être même paniquant. Comme sa sortie au théâtre au bras de son mari, invitant tous les Français à faire de même (enfin, sortir), avant de les enfermer tous indistinctement dans leur domicile. A moins que son coup ait été calculé, je n’en sais rien, on n’est jamais sûr de rien avec lui, sauf du toujours pire. Il avait en effet coupé l’herbe sous le pied à ceux de plus en plus nombreux qui lui reprochaient alors de ne rien faire (pas de masques parce qu’on ne sait pas les mettre expliquait la charmante Sibête, on ne savait même pas où était le stock du milliard d’exemplaires, pas dépistage, pas de recherche de soins…).

Et avant, bis répétita, le classement de l’HCQ en vente libre comme substance vénéneuse en janvier 2020, sans vérifier si ça marche ou pas, ce qui n’avait aucune cohérence à part se tirer une balle dans le pied. A moins d’une cohérence ailleurs, maffieuse.

Et avant, la réunion Even 211, en octobre 2019, dénoncée à répétition par Philippe de Villers (il n’est pas trop gauchiasse ? Ça va ?).

Et avant le dashboard établi par l’UE en 2018 pour un passeport vaccinal obligatoire à tous les UEpéens, livrable pour 2022.

Ledit Dashboard initié par Heidi Larson, DG de Vaccine Confidence Projet qui enquête sur le taux de confiance des habitants de chaque pays, préconise les astuces pour faire aimer le vaccin, avec rapport annuel.

Ledit VCP financé par le GAVI de Billiou, mieux financé que l’OMS (et même premier financeur de l’organisation onusienne). La France paye bien plus cher le GAVI que l’OMS (retro-commissions + reclassement professionnel des anciens politiques). Le GAVI : une créature de la plateforme de financement des multinationales Bill & Melinda Gates qui expérimente des produits à brins génétiques en seringues depuis les années 2000 dans les pays les plus pauvres ou les morts ne font aucun bruit.

Je retire l’échelle, sinon ça n’en finit pas.

 

Je ne vous parle pas d’un marionnettiste qui manipule des pantins à ficelles pour un scénario prévu au millimètre. Je vous parle d’influence. Plus il y a de l’argent, plus il y a de l’influence : vous n’allez quand même pas dire que c’est faux ?

 

Mettez Soros et Billiou dans un shaker et secouez : ça fait de l’influence + captation + coercition pour détruire les frontières et les nations, susciter les migrations, plus savoir ce qu’est une femme, changer le sexe des gosses, d’un coté. De l’autre tout prédater, vous n’aurez plus rien, même plus vos corps qui rapportent aussi de l’argent. Entre les multinationales et les nations et leurs habitants : ils choisissent quoi à votre avis ? Ladémocratiefrançaise n’a jamais soumis au référendum le sujet le plus clivant et aigu de notre société, l’immigration, les personnes qui refusent de tendre le bras pour les besoins des actionnaires de big pharma sont jetés comme des malpropres au sein même de leur pays où ils sont utiles. 

 

C’est complotiiiiiss ! Oui, je sais, c’est le boitier on/off qu’on vous a installé dans votre cerveau, à votre insu, on dirait. Je ne suis pas complotiste, car j’ai refusé qu’on m’installe ce boitier, désolé de vous le dire comme ça. J’ai un vague souvenir scolaire, pour le bac de Français, je crois : « Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser ». Mais cela a été jeté dans les oubliettes de la culture : maintenant c’est complotiiiiisss, hhhheeeeyyy ! La nouvelle Grande Peeeeur fabriquée dans nos cerveaux. Oui, il y a des idiots de villages, mais ce n’est pas une création récente, ça a toujours existé, c’est comme ça. La différence est qu’ils sont embauchés maintenant par le système qui s’en nourrit. Pour l’article 4 (pas passé, ouf), les députés abrutis fainéants de l’Ass. Nat. toujours vide se laissent à écouter des encore plus crétins Pain, Rudy Machin et Mendès France senior raté. Me souviens vaguement d’une phrase de Shakespeare où ça parle d’idiots et d’aveugles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès