• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Changement et réchauffement Climatique ... COP28 - l'incroyable décision à Dubaï !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 15 février 21:05

@Ouam
.
.
Quel CON ce gogol ! ....... son article de "dpa-factchecking" valide l’article du journal Forbes sur l’ABATTAGE d’arbres pour les enfouir dans le sol , afin de garder le carbone de ces arbres sous terre ! ...... PIRE encore , l’article de dpa-factchecking MENT ! ...... à aucun moment l’article de Forbes stipule que 70 millions d’acres d’arbres vont être rasés !
.
Cet IMBÉCILE n’a même pas lu son propre article de ...... "dpa-factchecking"
.
.
VOICI un extrait de dpa-factchecking
.
En proposant d’enfouir ces arbres non marchands dans le sol, Kodama espère donc répondre à un double défi : contribuer à prévenir les incendies par des coupes d’éclaircie et garder le carbone de ces arbres sous terre.

.
PRÉCISION ....... ( ça veut dire quoi , couper des arbres non-marchands ? ...... ça signifie RASER de grosse quantité d’arbres et de végétaux qui ont une utilité pour la biodiversité , mais pas commerciale ! )
.
.
VOICI l’extrait de l’article de Forbes
.
Pour aider à résoudre le problème, le Service forestier des États-Unis vise à éclaircir 70 millions d’acres de forêts de l’ouest , principalement en Californie , au cours de la prochaine décennie ... Kodama a déjà reçu 1,1 million de dollars de subventions de la part de l’agence californienne des incendies de forêt et d’autres, ainsi que des engagements d’achat pour les crédits carbone liés aux 400 premières tonnes d’arbres qu’elle enterre. Sur le marché libre, ces crédits devraient atteindre 200 dollars la tonne. A terme, Kodama souhaite abattre et enterrer plus de 5 000 tonnes d’arbres par an.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès