• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Un pas de plus... et on y est !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 20 février 23:11

Un petit retour sur le Covid comme entracte. Question message remise en question surtout pour ceux qui sont lobotomisés ou qui le croient parce qu’ils ont conscience d’un vide dans leur cerveau (et pourtant on ne lobotomise pas le vide ?????) :
COVID-19 vaccins et effets indésirables d’intérêt particulier : Une étude de cohorte multinationale du Global Vaccine Data Network (GVDN) portant sur 99 millions de personnes vaccinées.https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X24001270?via%3Dihub

Pour ce qui est de l’escalade, tous les alpinistes le savent, celle-ci s’arrête quand on atteint le sommet, quand on dévisse ou que l’on abandonne/capitule. Il n’y a pas d’autres options. Ce sont les 4/5 du globe contre les malfrats qui les ont dominés durant le dernier millénaire. De plus, Gaza a jeté un froid glacial dans le discours de ce 1/5 restant. Entre le roquet, le dragon + l’ours et Allah, militairement, dans le mode classique, il n’y a pas photo. Sinon c’est pepinos.
À voir si ce sera le sommet, la capitulation ou le dévissage ...........

Pour qu’il y ait capitulation, il faut qu’il y ait dévissage pour un nombre important de psychopathes qui traînent là où ils ne devraient pas et que ce dévissage soit provoqué par des dévisseurs professionnels et compétents ......
Quant à l’abandon/capitulation, ça suppose que certains vont se retrouver à poil à l’arrivée.

Mais, seuls, des zombis bien zombifiés sont capables de former des hordes de chairs à canons. On en est donc bien au stade de la zombification, commencée d’ailleurs à coup d’injections de produit zombifiant. Il est d’ailleurs fort notable de constater que sur l’échantillon agoravoxien il y a une forte corrélation entre l’injection d’un produit zombifiant, la zombification elle-même et la formation potentielle de ces hordes de zombis pour partir à l’assaut d’agresseurs désignés clairement, mais encore virtuels.
Ah, les boches ont les aura. Aux armes Zombis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès