• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur L'imam Mahjoubi s'exprime sur BFMTV après ses propos polémiques sur les drapeaux tricolores BFMTV - 19 févr. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 21 février 18:25

L’islam est une plaie. Genre "7 plaies d’Egypte". De la merde.

Il faut le dégager, ce type. Mais pas seulement lui. Les peuples occidentaux ont tous pris conscience en grande majorité ( 80% en France ; sans doute quelques % en plus aujourd’hui ) que ces gens viennent en prédateurs et à terme pour conquérir l’occident qui a fait la faute grave, presque mortelle, de les laisser entrer. Par générosité niaise au delà de toute niaiserie. On aurait pas dû... Le Pen avait raison. C’est comme ça et c’est pas autrement.

Tout ce qu’écrit Conférençovore au dessus est vrai. 

Alors ? Alors première mesure : imposer le changement de valeurs qui permettra d’arrêter le lent suicide actuel. Qui a clairement tendance à s’accélérer avec l’arrivée massive de nouveaux prédateurs de cette putain d’armée d’occupation.

FINI L’OUVERTURE À L’AUTRE SANS CONDITION COMME PRINCIPE DE BASE DES SOCIÉTÉS EUROPÉENNES. FI-NI ! Les francs-macs : allez bien vous faire foutre ! Je répète : allez bien vous faire foutre ! Maintenant on ferme tout. Et on vérifie qui entre, avec quoi et pour quoi. On dit non à tous les traîne-savates musulmans qui viennent pour vivre sur la bête. Et on triple les peines pour LEURS délits et LEURS crimes. Bah oui : ils nous font la guerre ! Et rétablissement de la peine de mort. Ça, pour être honnête, c’est pas spécialement pour eux. Mais bon, pour être honnête encore, y aurait des clients de cette population. Plein... On a le droit et le devoir de se défendre contre les armées d’occupation.

"Rupture d’égalité ! Rupture d’égalité !"... Exactement, connard. T’as compris !

Maintenant il faut revenir en arrière violemment. Pour ne pas disparaître. Pour ne pas mourir. Fermer le robinet. Définitivement. Et s’occuper de ceux qui sont là. Qui vont devoir CHANGER. Discrétion absolue ou tu dégages. Plus de vêtements de cultures musulmanes dans les rues de Paris ou de n’importe quelle ville française. Fini les voiles dans les rues françaises. Ça vous plaît pas ? On comprend ça : au revoir monsieur, au revoir madame. Vous avez un mois pour quitter le territoire. Passé cette période, vous serez considérés comme hors-la-loi. Vêtements ? A l’européenne. Barbès quartier africain ? Fini ! Fini les boubous ! 

A ceux qui trouvent que c’est exagéré : ça s’est passé parce qu’on leur a dit "Venez comme vous êtes : vous n’avez pas à changer". Idées gauchistes. Je le sais : j’étais comme ça à une époque. Con ? Très exactement ! Si tu veux vivre en France, tu changes. TU CHANGES ! Si ça te plaît pas, regarde : la porte est ouverte.

Malheureusement, même avec la meilleure volonté du monde, on peut pas faire ça du jour au lendemain. Ça doit être annoncé comme volonté politique, planifié, et mis en oeuvre. Minimum 3 ans de boulot. Peut-être 5. Avec ces merdes de FM et autres représentants de l’armée d’occupation étrangère qui feront tout pour faire capoter le truc et que le suicide programmé continue, voire s’accélère. Prison pour les collabos s’ils n’acceptent pas la volonté populaire. T’as le droit d’être contre et de le dire. Par contre si tu fais des coups en douce pour torpiller le principe ( qui a dit "c’est pas le genre des FM ? Ha ha ha... Connards ! ), prison. Et là, tout-à-coup, sans raison, je pense à Gérard Miller...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès