• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Folie guerrière de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 28 février 13:33

@yoananda2 & micnet

Pour rappel mon post d’hier : https://www.agoravox.tv/commentaire13441153

J’en extrais ceci : Il a également fait état d’un « consensus » chez de nombreux dirigeants et personnalités européens sur le fait « que d’ici à quelques années, il fallait s’apprêter à ce que la Russie attaque » leurs pays. 

En bref, Macron s’appuie sur une vision collective, une narrative occidentale. La Russie de toute façon ne s’arrêtera pas là (Ce qui est idiot et a été démenti par Poutine lui-même pas assez fou pour se confronter à l’OTAN). Il n’est pas tout seul. Là il s’est fait le porte drapeau de ce sentiment, pensant en récolter des soutiens...

Pas de bol, tout le monde a fait marche arrière, le laissant à poil. Il ne devait pas s’y attendre..

Mais les autres, qui nient, la main sur le cœur, pas sûr qu’en fait, du moins certains, ils ne soient pas d’accord.. (certains ne sont réellement pas d’accord, mais pas tous) Mais le dire de façon aussi brute de décoffrage, là non, faut quand même ménager l’opinion publique qui en grande majorité, ne veut pas aller plus loin..

Faudra donc trouver un truc afin de... du moins pour les va-t-en guerre, ceux qui ont des actions chez Lockheed Martin, Northrop Grumman, Raytheon, etc...

Quoi de mieux qu’un petit engrenage. Au début on envoie quelques conseillers techniques, puis des troupes juste pour sécuriser Kiev, puis... et ainsi de suite. La politique du grignotage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès