• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Folie guerrière de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 1er mars 09:55

@TchakTchak

Vous ne faites qu’exprimer la détestation de Macron.

Non, je suis dans mon argumentation, que les faits sont détestables mais ils ne sont pas sortis d’un ressentiment de ma part, je m’efforce d’être objective.

Parce que la liste est tellement longue... La fin de l’ISF, la libération des avantages fiscaux aux grandes entreprises qui a fait de Bernard Arnault l’homme le plus riche du monde sans rien faire de plus. Il a détruit les GJ, qui avaient 80% d’opinions favorables des Français par la violence policière et le pourrissement du mouvement.
Ce que vous vous refusez à comprendre, c’est qu’il n’est pas à l’initiative des ces décisions politiques, on lui indique la marche à suivre. Vous citez Bernaud, fort bien, alors apprenez que Bernard Arnaud se rend toutes les semaines au Château. Micron est le doigt sur la couture du pantalon. Non, ce mec n’a pas été fabuleux pour détruire, il n’aura été qu’un simple exécutant, un petit porte flingue du projet mondialiste contre monnaie sonnante et trébuchante, tellement doué qu’il gardera la marque d’infamie du président de la cinquième le plus détesté — il a fait pire que Hollande — Hollande n’a pas brillé mais il a pour lui d’avoir encore son nom d’inscrit dans le classement des personnalités publiques préférés des Français. Je pense sincèrement que sa sortie sur nos troupes en Ukraine est une façon de s’affirmer dans un pouvoir qu’il n’a pas, qu’il n’a jamais eu. Voilà la triste réalité de ce type qui dans un sursaut de conscience, admet difficilement son statu, celui d’un zéro qui ne vaut rien sur la scène internationale, qui par sa profonde immaturité nous fout une honte internationale. La voilà la réalité, inutile de se mentir en lui inventant une intelligence démentielle. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès