• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Emmanuel Macron persiste et signe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 7 mars 11:39

@yoananda2

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le ministre des affaires étrangères. Séjourné est sans doute limité de la comprenote, ne sait pas parler Français, mais je pense qu’on lui a expliqué son job, ses missions, les enjeux et les menaces. Il a des infos que nous n’avons pas. Et la menace qu’on lui a expliqué, il al répète dans cette interview, (peut-être ingénument, d’ailleurs, car il n’est pas fut-fut).

Poutine, a déjà dit être prêt à négocier à la condition de garder ses conquêtes territoriales, cela a été répété par ses ministres. Ce n’est pas entendable pour l’UE ni pour ses pays, car c’est "L’Ukraine qui tombe" alors que "il faut mettre en échec Poutine".
L’UE, malgré les apparences car c’est elle qui s’impose aux lois Françaises selon ses caprices, est peut-être bien plus fragile qu’on le croit.
Si la guerre d’attrition continue jusqu’en juin, sans bouger les lignes et en épuisant de plus en visiblement les économies nationales, ça peut alimenter le parti européen Identité et Démocratie, dont font partie les députés FN, qui est confédéraliste (Europe des nations et non pas Union Européenne) et qui est complètement contre la continuation de la guerre avec financement à dizaines de milliards et autres sanctions qui n’ont que l’efficacité de détruire nos pays. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès