• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur "Cette constitution n'existe plus, c'est un torchon !" - Alexandre Cuignache d'Apreval


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 7 mars 14:56

Bel exercice de réflexion qui démontre l’esprit de traîtrise de beaucoup de nos dirigeants actuels par rapport aux textes dont ils se drapent symboliquement pour dominer le peuple. Ils sont donc plus dans une recherche du pouvoir qu’au service de convictions dans une mentalité de représentation...

La Russie résistant à leur gout du pouvoir, ils lui vouent une farouche haine sans se mettre à sa place étant donné les quantités de couleuvre qu’ils ont voulu lui faire avaler.

L’expression « avaler des couleuvres » a une première signification qui est de « subir des affronts, des désagréments sans être en mesure de protester ». Il faut accepter une situation humiliante et contraignante, des faits inattendus, sans se plaindre, contre son gré.

https://www.lalanguefrancaise.com/expressions/avaler-des-couleuvres

Maintenant, c’est la guerre que l’occident hypocrite va perdre et que la Russie va gagner pour plein de raisons mais citons en quelques une :

A l’inverse :

  • L’occident fournit des armes disparates, chères, fragiles et has-been car incapables de suivre la Russie, conséquence de ses mensonges scientifiques car oui, les neutrinos étaient supraluminiques et a été infirmé par complot or cela a des conséquences. Toutefois, les mensonges par omission sont bien antérieurs.
  • L’occident est un panier de crabe aux intérêts fortement divergents et ne tient que par la main-mise d’un parrain d’outre atlantique dont l’esprit craque devant les contradictions internes, soutenant des corrompus qui lui pompent ses forces et d’où il en sort que dalle.
  • Le narratif de l’occident est malsain ne correspondant pas à la réalité depuis le début , phénomène qu’on ne peut réduire à "ne pas se nuire", c’est réellement de l’inversion accusatoire.

Bref les peuples sont de moins en moins dupes et l’audience et/ou la crédibilité des médias complices du pouvoir s’effondre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès