• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur La femme qui valait 5 milliards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 8 mars 12:54

Victoria -> Victoire
Nuland -> pays mis à poil
Là déjà, c’est tout vu.
Mais c’est bien pire. Les US, projetant en avant la Victoire, se sont jeté sur l’ogre russe en quête de bonnes relations avec l’Ouest et surtout l’UE. Beaucoup aux US s’alarmaient de l’histoire vu que, pour eux, le dragon qui crache du feu est bien plus dangereux que l’ours qui dort la moitié de l’année. Mais les joueurs de poker ont misé sur la chute rapide de l’ours dans le ravin. Grosse erreur : l’ours réchauffé par la chaleur du dragon, s’est vite réveillé et est devenu furieux. Le guépard iranien s’est associé au couple ours/dragon. Dans la savane, la nuit provoquée par les ailes des aigles, joueurs de poker et leurs esclaves incapables de voler (coq, canards, renards et autres morpions) a laissé place aux couleurs d’une aube naissante et pleine de promesses.

En bref, une fois mariés le dragon et l’ours, bénis par le guépard, l’aigle, joueur de poker, se rend compte qu’il ne peut pas contre le trio, il débarque donc la Victoire pour essayer de divorcer le dragon et l’ours, en mettant le guépard affamé entre les deux époux, question de mettre du gaz dans l’eau.

L’aigle, qui plane, plutôt haut, arrivera-t-il à divorcer les deux jeunes mariés ? le guépard pourra-t-il sauver le couple de la séparation ?

Vous en saurez davantage dans la nouvelle saison de notre série, la Victoire mise à poil, qui va bientôt sortir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès