• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Equus zebra

sur Troupes au sol de Macron : "Une escalade qui peut être mortelle" : la mise en garde de Dominique de Villepin sur LCI - 8 mars 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Equus zebra Equus zebra 9 mars 13:58

C’est quand même : incroyable en Macronie on peut glorifier par la panthéonisation Robert Badinter (hostile à la peine de mort) et donner des armes et des savoir faire à un pays pour qu’ils tuent les habitants d’un autre pays, c’est du grand n’importe quoi.

Meloni est pareil au passage.

https://www.mondialisation.ca/le-pacte-dacier-rome-kiev-sous-lombre-de-la-cia/5687103?doing_wp_cron=1709986047.3373200893402099609375

Dans cette situation se déroule “la guerre des espions”. Comme le démontre une importante enquête du New York Times, la CIA a construit un vaste réseau en Ukraine et dans d’autres pays européens. Elle entraîne des agents ukrainiens à la façon de prendre de fausses identités et à “débusquer les espions russes dans d’autres pays”  ! La programme a été appelé Opération Goldfish. Les agents de l’Opération Goldfish ont été déployés dans 12 nouvelles bases opérationnelles le long de la frontière russe reliées à deux nouvelles bases secrètes d’espionnage électronique.

Dans ce même cadre entre ce qu’a déclaré Zelensky : “Meloni est avec nous mais en Italie il y a trop de pro-Poutine”.

Zelensky annonce donc : “Nous sommes en train de préparer une liste -ne concernant pas seulement l’Italie- sur les propagandistes russes. C’est une longue liste et nous voulons la présenter à la Commission Européenne, aux leaders de l’UE”. Sous peu ainsi, Zelensky remettra à Meloni la liste de proscription des “pro-Poutine”, rédigée par la CIA.

Comprenez vous ce que représente Zelensky ou il faut vous faire un dessin ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès