• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Affaire Lola : malgré l'enquête de Karl Zéro, la justice ne répond pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 12 mars 10:06

Je fais un hors sujet, mais on reste dans les affaires de moeurs, 

.

Tous les anciennes gloires de la TV, sont accusées d’agressions sexuelles ou de viols, Je n’ai pas trouvé de liste complète, mais en voilà quelques uns :

.

Depardieu, PPDA, Richard Berry, Luc Besson, Olivier Duhamel, Gérard Miller, Cauet, Thierry Samitier, (l ’acteur de chers voisins), Ary Abittan, Jean-Luc Lahaye, Marc Pulvar, Maxime Cochard

.

Je constate que lorsque Canal+ a fait faillite, Bolloré a fait signer une close de confidentialité aux animateurs canal, à ceux qui ont été virés, les autres auront accepté les nouvelles règles pour continuer à percevoir les émoluments. cette close spécifiait qu’en échange de 150 000 euros, ils avaient interdiction de dénigrer Canal+.

 Les anciens de canal+ qui ont été virés se retrouvent dispatchés sur les autres chaines TV. Aucun ne dénigre le nouveau Canal+ ni Bolloré, ce qui est étrange pour des gens d’extrème gauche.

.

Alors moi, voilà ce que je propose : Puisqu’il s’agit du milieu du cinéma, pourquoi avant de faire tourner une actrice, ne pas lui faire signer une close de confidentialité lui interdisant de dire du mal du réalisateur du film, ou des acteurs tournant avec elle, dans le but de mettre fin à ces accusations ?

A prendre ou a laisser !

Et ce problème serait résolu : plus de plainte, plus de problème.

.

Je remarque aussi que dans la musique le plus important c’est la composition de la musique, car pour les interprètes on peut en trouver par centaines, et qui se battent pour chanter de belles chansons.

Il serait étonnant qu’il n’y ait pas dans ce milieu aussi ce genre d’abus. Car le compositeur a le choix des interprètes et peut leur demander ce qu’il veut ; Il a un pouvoir qui se prète bien à une sorte de chantage - bon légal le chantage, car c’est donnant donnant -. Et il n’a que l’embarras du choix.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès