• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Gaffe Macron et tutti quanti, les russes commencent à surenchérir à leur tour : "faut-il détruire en premier Paris ou Marseille" ? - 7/03/24


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 13 mars 10:50

@nono le simplet
si je viens encore sur Ago c’est justement pour dénoncer la propagande honteuse que les pros russes balancent
Aucune chance que ça marche ici : la propagande anti-russe est balancée non-stop sur tous les canaux officiels. Ceux qui viennent ici sont ceux qui doutent, alors ils ne sont pas intéressés par la version que tout monde connait sans faire d’effort, ce qui ne veut pas dire qu’ils vont tout gober : c’est le principe du doute ... et des échanges.
Dis-moi, où sont les armes de destruction massive de l’Irak ? Est-on bien sûr que Kadhafi s’en prenait à sa population et non pas à des groupes terroristes que la France a généreusement armé (et reconnu immédiatement comme le gouvernement officiel). Groupes terroristes qui ne sont pas arrêtés à la Lybie d’ailleurs (ça fait toujours une excuse pour occuper militairement d’autres pays plus tard, remarque). Est-ce que l’OTAN a fait du bon boulot en Yougoslavie ? Et la Syrie, même scénario (de gentils démocrates djihadistes qui se révoltent avec des armes lourdes contre un président élu : ces fameux printemps arables) ? A c’est vrai, le gouvernement élu et officiel (mais qu’on ne voulait pas évidemment) a demandé de l’aide à la Russie (ces salauds, qui agissent pour aider un dictateur au lieu de soutenir des terroristes ou des nazis en Ukraine) Oui, tu as raison, nous sommes, avec l’OTAN et nos "amis" américains dans le camp du bien, c’est indiscutable, d’ailleurs, c’est "vu à la télé".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès