• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Poutine met en garde les Occidentaux contre une "menace réelle" de guerre nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 13 mars 13:54

Et tout démarra en Maidan, une "révolution bien programmée". Par qui ????

Dans une révélation explosive, un tribunal ukrainien a récemment établi que le massacre de Maïdan en 2014, qui a conduit à l’éviction du président de l’époque Viktor Ianoukovitch, était une opération sous faux drapeau. Le verdict du tribunal conclut que les forces d’extrême droite ont perpétré le massacre de plus de 100 militants de Maïdan dont le gouvernement de Ianoukovitch a été faussement accusé, afin d’orchestrer un changement de régime. Ivan Katchanovski, politologue ukrainien et canadien à l’École d’études politiques de l’Université d’Ottawa, affirme que les médias enterrent délibérément cette histoire, sur laquelle il a enquêté en utilisant des informations accessibles au public, en raison des implications profondes que ces conclusions ont sur la connaissance qu’a le monde des véritables origines de la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
https://brill.com/view/journals/rupo/8/2/article-p181_5.xml
https://www.youtube.com/watch?v=mh6RYyhDmqU
https://kyivindependent.com/euromaidan-murders-case-why-is-the-verdict-criticized-and-why-is-it-about-russia/ (eux sont bien obligés de conclure que le jugement a été manipulé par Poutine)
Quant à Ivan Katchanovski

c’est loin d’être un "Poutinocrate".
Bref, la saga continue et l’Histoire jugera durement un ramassis de mensonges et de manipulations, sans précédent. Un monde mis face à sa propre destruction, par des psychopathes, jouant avec la survie de milliards de personnes pour préserver leurs privilèges indécents.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès